COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse][3 & 4 Octobre] OrktoberFest 2015 - ClogCon Alternate Qualifier

<< < (13/18) > >>

rafa:
On est quand bien même le plus grand club du monde ;-)

Eusebe31:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 septembre 2015 à 18:09:16 ---Salut la compagnie,

Bon apparemment mes collègues AJSiens on désertés, donc si je viens y'a de grandes chances que ce soit seul.
Niveau train j'en ai un qui arrive à Toulouse Montabiau à 21h07 le vendredi soir et un qui repart le dimanche à 18h53.
Du coup y a-t-il moyen d'envisager un taxi-dodo-boutdecanapoucarrelage dans ces créneaux là ? ^^

--- Fin de citation ---

Je passerai te récupérer et te loger avec plaisir  ;)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Eusebe31 le 08 septembre 2015 à 22:46:28 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 septembre 2015 à 18:09:16 ---Salut la compagnie,

Bon apparemment mes collègues AJSiens on désertés, donc si je viens y'a de grandes chances que ce soit seul.
Niveau train j'en ai un qui arrive à Toulouse Montabiau à 21h07 le vendredi soir et un qui repart le dimanche à 18h53.
Du coup y a-t-il moyen d'envisager un taxi-dodo-boutdecanapoucarrelage dans ces créneaux là ? ^^

--- Fin de citation ---

Je passerai te récupérer et te loger avec plaisir  ;)

--- Fin de citation ---

Parfait, merci beaucoup :)
Je prend mes billets demain alors, tu me diras ce que je prend histoire de pas arriver les mains vides :)

Eusebe31:
De rien ça me fait plaisir.
Viens surtout avec un solide appétit, tu seras condamné à goûter à chaque plat que madame eusebe t'auras préparé  ;)

MouskapetAJSA:
Si c'est que ça, ça devrait aller :) encore merci.
Tu loges d'autres Ostrogoths pour le tournoi du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique