COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

ClogCon (3-day con) tickets on sale 1-Aug

<< < (14/16) > >>

Tec:
En tout cas on a vu du beau monde ! Là je pense que je vais faire comme les copains et aller me pieuter, mais le débrief arrive ;)

Gamin:
Bon les copains, merci d'avoir partagé ce week-end avec moi, on s'est bien marré!

Ci-dessous le lien de mon CR:

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17461.0.html

Gamin:

--- Citation de: philogneus le 12 décembre 2015 à 19:06:43 ---Gamin se clock

--- Fin de citation ---

Ah tiens je vais répondre à ça parce que ca conduit à dire "encore"! Merci de nous avoir suivi. Je n'ai pris le temps de diffuser les infos pendant le week-end, surtout à cause du débit de boisson.

Pour Andreas, j'ai joué Emorv contre brique Pgrissel double warder. Il s'est averé à mon tour 3 que l'issue de la partie menée à une victoire de mon adversaire 3 ou 4 tours après. Je n'arrivais pas à péter les warders et il commencait à dominer son flag. A partir de là, soit tu déroules le jeu habituel pour ne pas perdre de temps à la clock et tu perds quand même 4 tours après, soit tu prends 10 minutes pour réfléchir à un nouveau plan B (assassinat en 2 tours, reprendre le dessus au scénario, etc...). Donc du coup, oui je perds à la clock mais parce que je cherche une solution pour pas crever à petit feu.

L'autre exemple est EKruger vs Emorv où je me vois perdre au scénario et ou je pose le stylo pour réfléchir à mon assassinat pendant 20 minutes. Donc la clock devient purement secondaire face à une défaite probable. Pareil pour quninthus, réflexion de 15 minutes pour réussir mon assassinat.

Tout ca pour dire que je préfère perdre à la clock qu'à l'attrition parce que j'ai pas pris 5-10 minutes pour changer de plan, tout en sachant que je vais perdre à l'attrition/scénario. Ca portera peut-être pas ses fruits mais ca reste le meilleur comportement à adopter. Perso, je suis plutôt très content vis à vis de mon problème de clock. J'ai eu deux défaites à la clock dont un à cause d'un tricheur/emmerdeur et l'autre contre Andreas qui est juste en train de me défoncer.

D'un autre coté, j'ai pris significativement l'ascendant sur la clock sur 3 gars ce week-end et j'ai maitrisé le risque de clock contre d'autres (Juju, Konrad, etc..).

philogneus:
Pas de commentaires de ma part. J'avais très peu d'informations et ne faisais que relayer ce que je pouvais grappiller

GG à tous,  la France a été bien représentée

Gamin:

--- Citation de: philogneus le 14 décembre 2015 à 11:09:55 ---Pas de commentaires de ma part. J'avais très peu d'informations et ne faisais que relayer ce que je pouvais grappiller

GG à tous,  la France a été bien représentée

--- Fin de citation ---

J'ai bien pensé que tu pensais pas à mal mais ma réputation de perdre à la clock persiste là où je fais beaucoup de progrès!  ;)

Et c'était intéressant d'expliquer cette façon de jouer aux gens je pense. Ca sert à rien de vouloir se maintenir à la clock si ca conduit vers une lente agonie...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique