WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste 50pts - Bethayne - aide à la construction
manu74:
Le bloodseer est super avec elle. Excellente cible pour Eruption, telemetry est tres cool, son animus est tres utile surtout lance gratuitement.
Perso je le jouais avec raek + pot et la versatilite des animi dispos le tour du feat est juste enorme. Parry gratuit pour charge/slam volant c'est fat.
Hallalkimiste:
ON EST ENTRAIN DE LE PERDRE !!!
50cc de corpse token en intraveineuse.
C'est bon, le sujet revient à lui.
Donc résurrection de sujet.
Après 6 mois à apprendre le jeu avec pVayl, je retourne au premier 'Lock qui m'à fait de l'oeil, Mme Betayne.
J'ai fait une petite partie en 50pts avec plein de proxy et malgré une bonne défaite des familles, c'est plein de promesses.
Voilà le module pour lequel je suis plutôt sûr de moi :
B3tay +3
- Belphegor -0
- Nephil bloodseer - 5
- Nephil bloodseer - 5
L'idée derrière tout ça c'est de spammer l'animés de Belphegor pour offrir un rideau de fumée et interdire des zones à de l'infanterie mono pv, de càc et sans reach
- h3x hanter max + Bayal - 11
- blackfroast - 5
De quoi utiliser le feat et faire quand même des truc avec les upkeep de betty et la toolbox de la Blackfroast.
-croax radier max - 8
Unit assez indépendante, gagne bcp avec le spéléo de betty qui buff la défense et qui peut péter plein d'infanterie via les aoe avec le spell de betty qui file corrosion.
Avec ça je suis à 34 pts, il m'en reste 19 pts.
Mes pistes :
-soit j'accentue le côté bloodseer en en ajoutant 1, accompagné d'un ange, un raek et une shepered. Le but c'est de jouer sur le spam des animus de Belphegor de l ange et du raek. Éventuellement y fourer un harrier ou un spawning pour la même chose.
- un witchdoktor pour aider les craock puis les hex.
- les shambler pour tenir à l'attrition et fourré de la corrosion partout avec betty.
- un rava parce que ... c'est un rava
-un scytean ou neraph pour la force de frappe.
Mon but avec cette liste et de bien gérer les listes infanterie monopv en gardant des tricks pour le scénario et un peu de potentiel anti armure.
Z'en dites quoi ?
alain:
--- Citer ---L'idée derrière tout ça c'est de spammer l'animés de Belphegor pour offrir un rideau de fumée et interdire des zones à de l'infanterie mono pv, de càc et sans reach
--- Fin de citation ---
Le Bloodseer ne peut pas lancer l'animus des beasts personnage. ;)
Allan255:
--- Citer ---L'idée derrière tout ça c'est de spammer l'animés de Belphegor pour offrir un rideau de fumée et interdire des zones à de l'infanterie mono pv, de càc et sans reach
--- Fin de citation ---
Infanterie mono pv => Deathstalker
Brujah63:
Moi avec Bethayne j'aime bien l'idée d'un Throne & du sorceress.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique