WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Points de régles généraux

<< < (2/3) > >>

Allan255:

--- Citation de: spiff le 28 juillet 2015 à 14:28:26 ---On ne peut pas mesurer la porté de commandemt d'un leader d'unite: uniquement la distance entre le leader et un des troupiers.
--- Fin de citation ---
Oups  :o merci, la prochaine fois je vérifierai avant de répondre.

@horusiel : les règles disent "anytime", donc oui (a moins que ce soit encore un abus d'habitude et qu'il y a une autre règle que j'aurai oublier. Généralement si ton adversaire n'est pas trop pointilleux, tu lui dit que tu avances au max de la portée de commandement, tu fais une seule mesure et vous passez à autre chose, mesurer les quarts de millimètre sur le déplacement de 10 troupiers n'est pas la partie passionnante du jeu).

Ptit Nico:

--- Citation de: horusiel le 28 juillet 2015 à 14:33:25 ---C'est bien ce que je pensais. mais donc pour les troupier c'est apres avoir bouger ma figs ou je peux faire 2ps mesurer entre lui et le chef et apres bouger encore ?

--- Fin de citation ---
Tu peux mesure la distance entre le leader et un grunt à tout moment, même au milieu du mouvement d'une figurine.

SunHunter:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 juillet 2015 à 14:59:23 ---Tu peux mesure la distance entre le leader et un grunt (maximum de mesure = CMD de l'unité) à tout moment de l'activation de l'unité, même au milieu du mouvement d'une figurine.

--- Fin de citation ---
Petite correction, pour faire la distinction avec la ZDC qui elle peut être mesurée vraaaaaiment n'importe quand.  :)

SunHunter -

Ptit Nico:

--- Citation de: SunHunter le 28 juillet 2015 à 15:18:14 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 juillet 2015 à 14:59:23 ---Tu peux mesure la distance entre le leader et un grunt (maximum de mesure = CMD de l'unité) à tout moment de l'activation de l'unité, même au milieu du mouvement d'une figurine.

--- Fin de citation ---
Petite correction, pour faire la distinction avec la ZDC qui elle peut être mesurée vraaaaaiment n'importe quand.  :)

SunHunter -

--- Fin de citation ---
Oui pardon, je ne l'ai pas reprécisé parce que ça avait déjà été dit plus haut, mais il vaut mieux mettre toutes les informations/réponses justes en même temps. :)

tifus:

--- Citation de: horusiel le 28 juillet 2015 à 14:02:37 ---Quand un caster à un feat qui agis pendant le mouvement des adversaire type bartollo ou la harbi, est que mon adversaire peut mesurer ma zone de contrôle pour voir s'il se situe dedans ou pas ? Celui de bartollo dis que si je finis dans ses 12 ps je suis kd, est ce que je peux mesurer pour savoir ou c'est apres mon mouvement ? Je pense que c'est apres car pour la harbi on doit decomposer le mouvement voilà pourquoi il est relou à controler il me semble

--- Fin de citation ---

Ton adversaire n'a jamais le droit de mesurer TA zone de CTRL... Faut pas abuser non plus. A lui d'estimer :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique