WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Pentacle3] Le Gendarme et les ogruns nudistes
Titi:
Bien joué, Manu ! :)
tifus:
La machogrun envoie tellement du rêve à force... Tu l'as déjà testé avec quelques legionaires, je ne sais plus ?
juju:
A l'occasion j'aimerais bien découvrir ta machogrun en partie internet.
Merci pour le débrief au passage, c'était instructif !
manu74:
--- Citation de: tifus le 29 septembre 2015 à 11:17:19 ---Tu l'as déjà testé avec quelques legionaires, je ne sais plus ?
--- Fin de citation ---
les premieres version y a 2 ans avaient 2 unites de gruns + legos max + pot + rangers/UA + HH min.
les legos ont ete les premiers a virer en fait.
les HH etaient la essentiellement pour les attaques magiques, mais ont fini par degager aussi.
les plus durs a virer furent les striders, c'est tellement fat et ca synergise tellement bien avec les ogruns.
mais bon y a un an je restais avec 2 spears full/UA + 2 mongers + striders/UA,
et j'ai vu un ricain (Satch) qui jouait la meme avec des gators a la place des striders, et la ca a fait "click".
j'ai fini de monter la liste comme ca et elle a peu bouge depuis.
--- Citation de: juju le 29 septembre 2015 à 13:57:02 ---A l'occasion j'aimerais bien découvrir ta machogrun en partie internet.
--- Fin de citation ---
c'est pas vraiment mon drop menoth, mais on peut essayer, tout experience est bonne a prendre...
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2015 à 14:40:34 ---les plus durs a virer furent les striders, c'est tellement fat et ca synergise tellement bien avec les ogruns.
--- Fin de citation ---
Et avec le feat d'ailleurs! "t'as réussi à tuer mes gêneurs DEF 15? Ben t'as des incubes sur la tronche alors"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique