WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Pentacle3] Le Gendarme et les ogruns nudistes

<< < (2/7) > >>

Ptit Nico:
HMMM ça n'a pas tant d'armure que ça, c'est juste que les mecs veulent jamais mourir avec Martyrdom.

Valorel:
Tout à fait. C'est un subtil mélange de "ah bah ils sont pas si résistants que ça" et "OMFG, tu vas crever, oui???"

tifus:

--- Citation de: philogneus le 28 juillet 2015 à 16:51:07 ---Je pensais à Skorne, Troll, Harbinger MMM ....  :P

--- Fin de citation ---
Oui bien sur, mais dans mon exemple il me reste plus de la moitié de mes attaques à faire, perdues parce que la cible était trop squishi... Alors sur une vrai lourde ça passe...

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 28 juillet 2015 à 15:37:38 ---Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Nephilim Soldier(5points)
* Succubus(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warmongers(5points)(3models)
Blighted Ogrun Warmongers(5points)(3models)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Warmonger War Chief(3points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
Gatorman Posse(9points)(5models)
Maximus(2points)

--- Fin de citation ---
J'aime particulièrement celle-ci, dommage que je n'ai pas les figurines pour la tester.
Je l'essaierai bien avec Rhyas également.

manu74:

--- Citation de: Valorel le 28 juillet 2015 à 15:51:50 ---Le seul souci que je vois avec ta liste eVayl, c'est que t'as pas intérêt à te louper à ton tour de "all in", parce que pour gérer la fury derrière, faudra faire des choix drastiques.

--- Fin de citation ---

Y a pas de tour all-in avec eVayl, sauf assassinat. Les Shepherds leachent les ravas, les anges font le yoyo et sont leaches par vayl.
Les 3 autres beasts sont des one-shot missiles qui sont morts le tour suivant, ou sont utilisees pour scorer/KTC et peuvent frenzy ensuite.
Suivant le matchup  le scythean peut prendre la place d'un ange et tu one-shot l'ange a sa place mais c'est rare.
Dans tous les cas si t'arrives a garder les 2 anges et les 2 ravas en vie, meme si tu perds le reste, t'es tres bien en general.

--- Citation de: philogneus le 28 juillet 2015 à 15:54:40 ---Tu ne vas pas galérer contre du spam de haute armure ?

--- Fin de citation ---

Pas encore toute l'experience qu'il faudrait pour etre sur mais j'ai pas eu de problemes jusqu'a present.
Les spams d'armure one-turn genre Lucant ou Anson sont plutot bien geres par l'encaisse de ma propre liste, je cours au close et je le laisse faire mumuse pendant un tour, puis le tour suivant les spears chargent et c'est fini.
Les spams permanents genre warders bah ca monte moins haut en general, genre 21 quoi, et la les spears sous ignite suffisent. Sachant qu'en retour les mediums des autres factions ne tapent en general pas assez fort pour vraiment inquieter les gruns, et/ou n'ont pas assez d'attaques.
Restent les briques recursives ou denial genre HMMM ou la c'est l'inconnue. Honnetement la brique bastion le feat est chiant, tout comme la perte du Berserk, mais les bastions tapent pas assez fort pour me faire peur, et a l'inverse ils encaissent pas assez, donc sur le long terme je pense gagner l'attrition. Si elle veut martyrdom va falloir qu'elle fasse gaffe quand meme, y a un pot donc stinger sous Ignite+DG et autres joyeusetes.

Honnetement la liste jusqu'ici me surprend, donc peut etre qu'elle a des limites insuffisantes pour le pairing, mais va falloir essayer pour savoir.
Sachant qu'en plus la liste Vayl est loin d'etre incapable de gerer une HMMM et certaines liste armurees si le scenar s'y prete.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique