WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Bradigus-Despoiler

<< < (2/4) > >>

prince mohamed:

--- Citation de: Allan255 le 28 juillet 2015 à 18:03:07 ---
--- Citation de: prince mohamed le 28 juillet 2015 à 17:41:08 ---Je veux bien (ça m'arrange  ;D), mais pourquoi pas l'inverse ? quelle est la règle ?

--- Fin de citation ---

Primal VO page 33, Models, paragraphe Base stats, current stats and modifiers.

--- Fin de citation ---

Merci pour la précision de la réponse  ;D.

manu74:
Moi je trouve ca interessant, le cout d'un animus c'est pas vraiment une stat, alors doit on appliquer la meme regle de calcul que les stats ?
Ou simplement les effets du joueur actif prennent le pas/sont resolus en premier ?
Ou difference subtile dans les wordings ?

Un mec bon peut repondre ?

Morkipu:
D'ailleurs Arcane Suppression fonctionne sur un Animus (il est indiqué Spell dans sa description)??

Je viens de relire la description générique des Animi, ils ne comptent comme un sort (et un Animus en même temps) que lorsqu'ils sont lancés par le Warlock... je me plante?

Conar le Barban:
Moi je dirais plutôt qu'on applique le -1 d'abord car il agit sur le COST, puis qu'on double à cause du Despoiler au moment de payer la furie.

spiff:

--- Citation de: Morkipu le 28 juillet 2015 à 20:56:20 ---D'ailleurs Arcane Suppression fonctionne sur un Animus (il est indiqué Spell dans sa description)??

Je viens de relire la description générique des Animi, ils ne comptent comme un sort (et un Animus en même temps) que lorsqu'ils sont lancés par le Warlock... je me plante?

--- Fin de citation ---

Non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique