WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Petite question sur les listes format tournois

(1/2) > >>

Luffy76300:
Dans les restrictions il est dit qu'ont peux pas avoir le même  caractère/personnage dans les deux listes!

Mais, dans les discutions que je voir sur le fofo, plusieurs personnes joue par exemple haley2 sur la liste 1 et haley3 dans la deuxième?

Donc je me pause cette question: peux ton jouer le même  warcaster/warlock, mais en m'étant c'est version épique?

Il me sem le que non, mais ont sais jamais.

Tinkou:
Du point de vue de la règle "character restricted", les versions primes et épiques sont considérées comme des modèles différents.

La seule restriction qui reste est qu'on ne peut pas avoir une version prime et une version épique dans la même liste.

spiff:
De mémoire c'est la différence entre "baseline" (ce que par abus de langage on appelle character restriction = pas 2 versions identiques) et le vrai "character restriction" (= pas deux fois le même perso, quel que soit la version)

A ma connaissance, aucun tournoi n'applique le "character restriction", mais plutôt la baseline.

John McForester:
Et encore un point pour Spiff ! ;)

Luffy76300:
d'accord, merci a vous, donc mon ami pourrai très bien joué le prime et l'épique merci ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique