World Team Championship > Discussion Générale

Historique des choix et sélections

<< < (2/3) > >>

Gamin:
Tinkou remplace le dernier désistement, qui est Ishkar il me semble.

Alris:
OETC 2010 :
 - Zoroastre (Capitaine)
 - Alris
 - HudsonH
 - Lobster
 - Trantsiss

- Triple1 participe en tant que mercenaire pour l'équipe de Finlande


WTC 2013 : il manque la précision que les joueurs votants sont les joueurs candidats ayant exprimé leur envie de participer (de mémoire, on était 13 pour 10 places)

communiste:
merci Mac Forester,
c'est clair comme ça pour tout le monde et on se rend mieux compte de tout le boulot que ça représente quand il y a 15 volontaires, alors quand il y en aura 30-40, ça va vraiment pire.


sinon juste pour savoir, une fois les 2 capitaines élus, ils se sont mis d'accord sur la répartition des joueurs, ils ont choisi à tour de rôle, ou il y a eu des négociations (ou combats acharnés :) ) pour certain joueurs ?

Gamin:
2014: Le capitaine team 1 fait sa team. Le capitaine team 2 a fait avec ceux qui restaient.

2015: capitaines Team Asterix et Obelix discutent ensemble pour réunir 8 joueurs (on a gardé 4 remplacant au cas où), et présentent leur choix au conseil des sages et les justifient. Ensuite on a réfléchit pour construire des équipes avec une bonne cohésion, ce qui a donné un peu team nord et team sud. Il y eu pas mal de discussions entre Feyall et moi. Au départ, je voulais Dibbouk dans mon équipe. Finalement on a opté pour une stratégie 2 cryx ou rien.

communiste:
dans ce types de systèmes de sélection, je trouve ça bien qu'en gros les 2 capitaines est fait ensemble les 2 équipes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique