WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[50pt] Listes pour master du sud et le pentacle (2en 1 quoi!)

<< < (3/7) > >>

Cyriss-adept:
Eh ben j'espère tomber sur un adversaire qui joue pas bien sa liste et je saute sur la moindre erreur pour essayer de gagner comme un vieux crevard...Des fois ça marche.

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 31 juillet 2015 à 12:18:00 ---Moi j'ai une question : tu fais quoi contre blight ?

Je =>

--- Fin de citation ---

Le plan de Cyriss-Adept est de loin le meilleur! D'ailleurs, c'est le seul!
On peut aussi avec un minimum d'adaptation s'en servir contre Circle.

djoff:
Bah tu vois bizarrement moi je pensais que kae et vyros2 se complétaient bien ^^ donc je les ai sortis ensemble d'ailleurs pour la garde. On verra bien. Je joue plus assez pour penser quoi que ce soit en fait ^^

Booggy:

--- Citer ---Ben non en fait! Pourquoi le mec en face il sortirait pas sa liste lourde même s'il n'y a pas de liste lourde elfe en face? Clairement les joueurs le font, car le cassage d'ARM c'est pas la spécialité des elfes donc les mecs se privent pas.
--- Fin de citation ---

On a la même en Cygnar ;)
Du coup, je vois où tu veux en venir... mais je continue de penser qu'en général, la liste anti-lourd adverse est souvent capable de tanker Ravyn et les POW des MHSF.. (après, c'est vrai qu'il reste les riflemens qui peuvent combiner, Hyperion et A&H pour booster les dégâts), et que du coup, tu sois souvent "obligé" de sortir Kaelyssa. Bon, ce n'est que mon impression.

Valorel:

--- Citation de: djoff le 31 juillet 2015 à 13:57:41 ---Bah tu vois bizarrement moi je pensais que kae et vyros2 se complétaient bien ^^ donc je les ai sortis ensemble d'ailleurs pour la garde. On verra bien. Je joue plus assez pour penser quoi que ce soit en fait ^^

--- Fin de citation ---

Ben ça se complète pas si mal je trouve.
Tu couvres un large pannel de listes avec. L'avantage, c'est que tu sais que ton adversaire va sortir un truc qui craque du lourd, vu que tu n'as que ça, et que tu peux prendre la liste qui répond le mieux à sa liste.
j'aime bien la liste proposée par C-A pour le forcewall, mais ce n'est pas celle qui complète le mieux eVyros. Mais ça marche plutôt bien en paire avec Ravyn à mon avis, donc c'est tout bon (sauf que comme d'hab, faut serrer les fesses contre Blight et circle)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique