WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[50pt] Listes pour master du sud et le pentacle (2en 1 quoi!)
rafa:
Ca se complète oui. Après comme tu dis tu auras TOUJOURS une liste taillee poir affronter la tienne en face... Et ça c'est pas marrant ^^
djoff:
Ah bon jsuis pas completement paumé.
Vu que ma liste FW a hyperion manticore et phoenix, elle me parait bien taillée contre le spam infanterie que ponde khador, cryx et cygnar dans une moindre mesure par ex.
Et du coup je trouvais qu'elle se completait bien avec vyros2 ( que je joue t4 par contre)
Cyriss-adept:
--- Citer --- Mais ça marche plutôt bien en paire avec Ravyn à mon avis, donc c'est tout bon (sauf que comme d'hab, faut serrer les fesses contre Blight et circle)
--- Fin de citation ---
Moins contre circle quand même, Kae fout rapidement le bordel, et y'a certaines listes que Ravyn effraie, style EMorv où je suis plutôt à l'aise, Circle est nettement moins casse-burne à gérer que Blight. Et Kae fout autrement plus le souk chez orboros que blight. ce qui fait chier chez blight c'est le "bonjour! je joue en ignorant la moitié des règles du jeu! Ah! Tu comptes dessus pour sauver tes miches d'habitudes, ben c'est con ce qui t'arrive alors!". Avec le Cercle y'a plus de sport même s'il reste des match up à la con.
Après ce qui est assez unique avec le FW pour les elfes c'est que tu peux gagner sans avoir à tout casser et ça change énormément de choses sur l'appréhension des match up. Et cet aprem j'ai fait des émules du force wall à Hobby Shop entre le gameplay chelou et les converses/figos alternatives bricolées pour mes 8 mécanos ^^!
Lasoul:
Etant débutant, je me pose une question vu que je vois parler de Force Wall. Est ce un tiers ? ou je peux trouver les règles ? ou c'est quelque chose d'autre ?
Torphine:
Alors force wall est un tiers alternatif de kaelyssa.
Tu peut le trouver dans le no quarter 56 et dans le livre vf de warmachine. C'est le second tiers de kaelyssa qui y est écrit celui ou tu peut jouer des mécanos sans FA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique