WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[50pt] Listes pour master du sud et le pentacle (2en 1 quoi!)

<< < (6/7) > >>

Valorel:
Ben si, justement, c'est le truc. Si tu lis jusqu'au bout du paragraphe, tu verras que "effects modifying the amount of damage to or the manner in which damage is applied to a warjack also apply to him".

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Valorel le 11 août 2015 à 19:05:56 ---Ben si, justement, c'est le truc. Si tu lis jusqu'au bout du paragraphe, tu verras que "effects modifying the amount of damage to or the manner in which damage is applied to a warjack also apply to him".

--- Fin de citation ---

Tout s'explique, je ne sais juste pas lire, voilà qui est rassurant. Il me semble.
Merci!  ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tout s'explique, je ne sais juste pas lire, voilà qui est rassurant. Il me semble.
Merci!  ;)

--- Fin de citation ---
Tu vois, on apprend des trucs en venant sur le forum elfe ^^!

--- Citer ---Tu confirmes tout le mal que je pense de Ravyn, et tout le bien que je pense de Forcewall :)
à mon sens le pairing eVyros/forcewall me parait bien meilleur.
--- Fin de citation ---
Quand même hein! faut dire que les match up étaient pas forcément tous idéaux pour jouer Ravyn, y'en a un où je renonce à la sortir en sachant que c'était confort, Aljamis m'a fait la réflexion d'ailleurs c'est là que je lui ai dit c'est bon 2 khadors j'avais envie de changer un peu. Après Ravyn contre Weewee c'était pas l'idée du siècle mais malgré tout ça aurait pu finir en KTC expéditif si j'avais été plus concentré, et contre Rawr c'était le bon choix, il joue bien le coup en featant tout de suite, il a la déviation pour lui qui me coûte cher et le vaccine contre une mort rapide, pareil il tente la déviation avec Gorman, ça passe c'est jackpot, mais cela aurait pu se passer de manière radicalement différente, donc moi je juge pas Ravyn trop durement.

Quant à EVyros/ Forcewall, y'a aussi des match up qui se téléscopent entre les deux listes, on verra avec l'arrivée de helios et des changements de listes mais en l'état j'y crois pas des masses, vaut mieux un truc un peu typé genre Rahn assassinat (comprendre avec Imp et des trucs qui tapent), et comme je commence à y penser Thyron, voir un Ossyan...

Valorel:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 août 2015 à 20:09:17 ---Quant à EVyros/ Forcewall, y'a aussi des match up qui se téléscopent entre les deux listes, on verra avec l'arrivée de helios et des changements de listes mais en l'état j'y crois pas des masses, vaut mieux un truc un peu typé genre Rahn assassinat (comprendre avec Imp et des trucs qui tapent), et comme je commence à y penser Thyron, voir un Ossyan...

--- Fin de citation ---

Je suis toujours aussi circonspect sur Thyron. Il a clairement du potentiel, mais je suis incapable de pondre une liste qui me laisse pas un gout d'insatisfaction. Tu as fait des tests concluants et trouvé une liste avec laquelle tu es à l'aise?

Cyriss-adept:

--- Citer --- Tu as fait des tests concluants et trouvé une liste avec laquelle tu es à l'aise?
--- Fin de citation ---

Celle-ci dont j'ai parlé, elle est assez radicale, ma seule hésitation c'est de franchir le pas en marshallant les 2 banshees, j'aime l'idée de pouvoir mettre 3 focus sur une de ces bêtes, ça fait qu'une att de plus sur les 8 ou 10 que 2 banshees marshallées peuvent sortir, mais ça peut être l'Attaque qu'il faut, et ça me libère souvent le second arcanist pour le +2 damage. J'ai rarement fait de runs d'assasinats aussi brutaux et rapides, et ce qui est assez drôle c'est que les sentinels sont toujours en second rideau, et ça refroidi un peu, et qu'il faut utiliser les assassins comme missiles pour attendrir la viande avant de rusher, alors qu'on a plutôt l'habitude de les réserver, c'est une approche assez bourine j'aime bien, et j'ai une variante en tête avec une troisième banshee à la place d'Imperatus comme ça je vire le void et je rajoute un artificer...
J'ai pas test contre assez de factions et j'évite toutes les gunlines, de même que je me demande parfois si je devrais pas virer les assassins pour rajouter des trucs qui gun fort ou des HSBM qui me permettraient de rajouter une louche de tricks pour les runs d'assassinats...

Thyron
Imperatus
banshee
2 arcanists
sentinels full + UA
banshee marshallée
narn
2 MHA
Syllys
void tracer
objo: fuel cache

Navigation