WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Liste Kromac en construction

(1/3) > >>

menhir:
Bonjours les gens

Cela fait quelques temps je joue cette liste en 42 points, sans grande réussite il est vrais. Je suis pas encore fixé sur le paring mais je lui réserve le rôle casse-armure.

KROMAC(KROMAC THE RAVENOUS)

*FERAL WARPWOLF

*WARPWOLF STALKER

WARPBORN SKINWALKERS (5 MODELS)

* WARPBORN ALPHA

THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS)

* NUALA THE HUNTRESS

DRUID WILDER

LORD OF THE FEAST

OBJECTIVE = ARCANE WONDER

je me demande si 2 bêtes, c'est pas un peu léger et des doutes sur la pertinence des skinwalkers.
Leurs rôles se résume souvent à bloquer des axes de charge sur Kromac et mourir et engluer et mourir sans faire beaucoup de dégâts.

Je pense faire évoluer en cette version

KROMAC(KROMAC THE RAVENOUS) 

*FERAL WARPWOLF

*WARPWOLF STALKER

*GHETORIX

THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS)

* NUALA THE HUNTRESS

DRUID WILDER

LORD OF THE FEAST

OBJECTIVE = ARCANE WONDER

là, je perd de l’effectif et gagne de la force de frappe. il faudra aussi bien planquer le kromac,il est vachement fragile le pépère.
Il faut jouer le hit and run à fond et trouver une fenêtre d'assassinat.

Des avis ?

Gamin:
Il te manque des cailloux pour faire peur... mais ca implique de virer le lord of the fist.

Fedmahn:
Même si j'adore le lord of the feast, le manque de shifting stone est un problème, et c'est trop dommage pour s'en passer.

Avec le point restant, tu peux faire entrer les p'tit gobeurs qui pourront faire de la fumée pour planquer Kromac et activer facilement le prowl du stalker.

Voilou :)

fabou le petit nantais:
Salut,

Si tu adores le lord et que tu veux le garder, tu peux remplacer ton unité de bloodtrackers par une unité de crevettes pour déclencher ton warpal et rajouter ton set de pierre avec UA soit 5 pts + 3 pts = 8 pts.

Il te resteras deux points en bonus pour un autre set de pierre pour rajouter de la menace ou un Blackclad wayfarer.

Voilou mon avis :)

A++ et fais  nous des retours de tes parties à la suite de tes diverses modifications

menhir:
Merci pour ces réponses très rapides  ;D

J'aime bien le Lord. Des fois, il fais rien, des fois il est magique, mais il est jamais ignoré et crée une menace sur un flanc. Et il aide pour le warpass
Les pierres, je les ai pas et jamais tester. Avec leur réputation elles doivent prendre la mort vite fait non?
à voir...

Je début Orboros, il me manque beaucoup de refs et la pratique qui va avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique