Plop, je décide de me séparer de ce ptit lot de figs skornes que j'avais commencer à peindre
je ne souhaite pas pour le moment séparer le lot, a voir après
le lot comprend :
-Le deck de carte et le livre ........................................................................20€
- 1 Bronzeback Peint .................................................................................25€
- Molik carn sous couche métal ....................................................................10€
- 6 incindarii ( chef inclus ) sous couche métal .............................................25€- 1 agoniser sous couche blanche .................................................................6€
- tyran radheim sur monture peint ...............................................................10€
- le battle group ( tout est peint sauf un cyclope qui est en sous couche métal )..25€
- Aptimus Market........................................................................................6€
- Mordikaar ...............................................................................................6€
je vend le lot restant pour 85€ frais port inclus .