Hello les cygnaréens !

J'ai fais pas mal de parties avec ma liste Kraye, j'ai testé des variations et je suis arrivé à cette liste qui tourne plutôt bien :
50/ 50
Kraye(Captain Jeremiah Kraye) 6 PC
* Squire 2 PC
* Dynamo 10 PC
* Hunter 6 PC
* Hunter 6 PC
* Hunter 6 PC
* Minuteman 5 PC
* Minuteman 5 PC
* Minuteman 5 PC
Tempest Blazers (5 models) 10 PC
Gobber Tinker 1 PC
Objective = Fuel Cache
Rentabilité de Guided Fire ? 200%
Les minutemen me permettent de sniper les solos, d'entamer des unités costaudes ou de nettoyer un tarpit. Les hunters sont quasi assurés de toucher leurs cibles et rentabilise toujours leur focus pour booster les dommages. Dynamo est le lourd que j'envoie sous full tilt+feat et adore guided fire et le bonus du feat également. Lesblazers sont top et face à un gunline ils forment un mur pour empêcher les lignes de vue sur Kraye...
Bref, très content, plein de mouvements de cav légère, des grosses charges, du bon tir, pas de souls et de corpses...
Sauf que Kraye reste vulnérable.
Du coup, j'ai essayé une autre liste...

:
50/ 50
Kraye(Captain Jeremiah Kraye) 6 PC
* Squire 2 PC
* Stormwall(Stormwall & Lightning Pod) 19 PC
* Minuteman 5 PC
* Minuteman 5 PC
* Hunter 6 PC
* Hunter 6 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Tempest Blazers (5 models) 10 PC
... Ça fait tout en mieux. Kraye aime ne pas avoir de ligne de vue sur lui, le stormwall rentabilise guided fire à fond et apporte encore plus de punch au CàC tout en étant pathfinder de base et je ne parle même pas du journeyman qui protège le stormwall au début et éventuellement Kraye en late game... avec toujours les légers qui gravitent autour, snipant les menaces du stomwall.
Bref, j'aimerais vos avis concernant Kraye et si vous l'avez joué avec et sans Stormwall. Le but est de sortir une liste compétitive. Mais je suis pas du genre à me mettre des freins à la création de liste. Je veux faire une bonne liste Kraye. Sans colosse. Si Kraye est meilleur avec un colosse, je ne vais pas essayer pour le sport, je débute encore dans le jeu, je vais pas en plus me mettre des bâtons dans les roues.
Mais vu que j'ai commencé la faction quasi pour lui, je changerais probablement...
Un peu perdu après mes tests, j'attends vos avis avec impatience...