WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
De retour du masters du sud !
Valorel:
--- Citer ---maintenant je me rends compte que mon arc node se trouvait à 6ps de dene donc l'aoe aurait du dévier que de 3ps donc retenter un jet de dégat à -7 à 3d6 donc réussir un 13+ pour tuer
--- Fin de citation ---
Obliteration, c'est AoE 4, donc si tu dévies de 3", tu as pas ta cible dessous. Ce sont les AoE 5" qui touchent :) Donc, t'as pas à t'en vouloir.
En tous cas, bravo pour ton résultat, surtout si tu joues pas des masses en ce moment!!
me-H-di:
@Markus : tu as raison pour rampager. Je m'en suis rendu compte durant la rédaction de mon CR. Promis, je ne recommencerai plus.
@Valorel : pour l'aoe4 tu as raison, cependant le tir n'était pas centré sur dene mais sur un membre du wither shadow combine situé derrière dene (j'avais oublié que eux aussi avait stealth) donc la déviation finissait sur dene :)
OUI, oui et re-oui, lorsqu'on joue everblight, on oublie que certaines regles existent (stealth par exemple ....)
Joss:
C'est là quand même qu'on voit que certaines factions pardonnent plus les fautes que d'autre hein ;)
me-H-di:
@joss : je suis complètement d'accord avec toi. Everblight est assez permissif mais faut pas trop en abuser qu'en même!
brutus:
Bravo encore pour tes belles parties !
J'ai modifié mes listes aussi suivant tes conseils, prochain tournoi : objectif faire mieux (pas dur pour moi lol )
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique