WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Focus on Fury BATREP #18 Mercs VS Cygnar
Titi:
--- Citation de: Redlion le 14 août 2015 à 11:50:30 ---Pour le bouclier Antho a fait des recherches justement, il ne m'a pas donné la source, mais apparemment une figurine KD n'a plus d'arc avant , je serais curieux de voir tes sources Titi.
--- Fin de citation ---
Hop, les voilà : http://privateerpressforums.com/showthread.php?195925-Knockdown-vs-Jacks-with-Shields :)
K-Az:
Hop, lecturationné et j'ai encore une fois vraiment beaucoup aimé. Les commentaires apportent une réponse à la question récurrente "mais qu'est-ce qu'il fait???" et donne pacson de début d'idée, de trick, de mécaniques, de truc à faire gaffe, vraiment au top!
[Mode chieur de base]
Revenons sur les gun mages :)
A la fin de l'activation d'une unité, les figurines hors formation doivent faire un test de commandement à -2, individuellement.
Dirge of Mist est une fausse bonne idée (ou n'importe quel buff que Pipo pourrait donner) car par errata:
--- Citer ---When a model’s special rule or spell allows its controller to
choose or target a friendly unit, all models in that unit must be
in formation.
--- Fin de citation ---
Il y a une erreur un peu similaire avec Haley-F en fin de partie, car je crois comprendre qu'elle débute hors de portée de Haley3 (depuis le micmac du tour3 ;)), mais elle tire quand même sur le vanguard.
ça m'a permis de regarder Hal3y et c'est vraiment un caster hyper intéressant!
K-Az
Feldun:
Sympa, la liste Cygnar est plutôt intéressante.
sycophante:
C'est toujours sympa de se faire un petit fof.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Titi le 14 août 2015 à 11:58:59 ---
--- Citation de: Redlion le 14 août 2015 à 11:50:30 ---Pour le bouclier Antho a fait des recherches justement, il ne m'a pas donné la source, mais apparemment une figurine KD n'a plus d'arc avant , je serais curieux de voir tes sources Titi.
--- Fin de citation ---
Hop, les voilà : http://privateerpressforums.com/showthread.php?195925-Knockdown-vs-Jacks-with-Shields :)
--- Fin de citation ---
Je confirme qu'une figurine KO n'as pas de zone de CàC, page 65 du livre e règle français ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique