WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Warcaster unit

(1/1)

Feldun:
Bonsoir,

il s'agit plus d'une demande de confirmation que d'une question;

Une un warcaster/warlock appartenant à une warcaster/Warlock unit veux dominer une zone/drapeau.

Est il soumis aux contrainte habituelle d'une unité ( Drapeau: Sas + tout les membres dans les 4 ps. Zone: Tout le monde dans la zone.)?

Je pense que oui car rien n'indique le contraire, mais comme la domination est différente du contrôle, j'ai un doute.

balthazarAJSA:
Clairement non à la question, seul le warcaster domine. Les contraintes d'unités sont spécifiques au contrôle de zone/flag par une unité (avec la condition que ce ne soit pas une warcaster/lock unit).


--- Citation de: Steamroller2015 ---Une figurine de warcaster/warlock dans une unité warcaster/warlock peut dominer conformément aux règles du scénario. Les figurines d’une unité warcaster/warlock n’étant pas des warcasters/warlocks peuvent contester les éléments de scénario mais pas les contrôler
--- Fin de citation ---

vitzerai:
et dans le cas d'une unité de caster avec plusieurs casters (saeryn par exemple), on considère que chacun est indépendant pour les prises de zones/objo et donc qu'on peut dominer deux zones par exemple ou alors que cela reste quand même une unité et que l'on doit choisir quelle zone on a?

Feldun:
Donc si Haley présent est seule dans la zone ennemie sans ses echo, je marque les deux point? J

John McForester:

--- Citation de: Feldun le 17 août 2015 à 09:03:21 ---Donc si Haley présent est seule dans la zone ennemie sans ses echo, je marque les deux point? J

--- Fin de citation ---

Oui.

--- Citation de: vitzerai le 17 août 2015 à 08:42:25 ---et dans le cas d'une unité de caster avec plusieurs casters (saeryn par exemple), on considère que chacun est indépendant pour les prises de zones/objo et donc qu'on peut dominer deux zones par exemple ou alors que cela reste quand même une unité et que l'on doit choisir quelle zone on a?

--- Fin de citation ---

Ça reste un unique caster, donc une seule domination à la fois.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique