World Team Championship > Discussion Générale

Listes Team France WTC15

<< < (3/5) > >>

GregoireB:
Les arbitres WTC se plaignent que des tonnes des joueurs ont oublié les objectifs sur leurs listes. cela fait plaisir de voir que la France non. :)

John McForester:

--- Citation de: GregoireB le 18 août 2015 à 11:58:30 ---Les arbitres WTC se plaignent que des tonnes des joueurs ont oublié les objectifs sur leurs listes. cela fait plaisir de voir que la France non. :)

--- Fin de citation ---

J'espère que PP ne va pas en déduire que c'est trop compliqué et revenir à un Steamroller fade et sans spécificité ::)

Titi:

--- Citation de: John McForester le 18 août 2015 à 13:37:12 ---J'espère que PP ne va pas en déduire que c'est trop compliqué et revenir à un Steamroller fade et sans spécificité ::)

--- Fin de citation ---

Comme tu dis ! ("oh nooon... comment je fais, moi, sans Effigy of Valor !?!" :o)

Gamin:

--- Citation de: GregoireB le 18 août 2015 à 11:58:30 ---Les arbitres WTC se plaignent que des tonnes des joueurs ont oublié les objectifs sur leurs listes. cela fait plaisir de voir que la France non. :)

--- Fin de citation ---

Ce qui me choque surtout, c'est ton intervention sur Facebook pour dire à Norbert qu'il ne s'agit pas des meilleurs joueurs (qui se trompent) mais des joueurs qui ont réservé en premier les slots (donc pas légitime). En tant que communitie manager en France, comment penses tu que ton message puisse être accueilli ici?

GregoireB:
Comme tous mes autres messages, de la plus mauvaise façon.

Je ne parlais pas des Français cette année. Mais mon message est trop vague et je l'ai donc effacé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique