WARMACHINE/HORDES > Khador

[Débrief] England WTC Qualifier London

<< < (13/13)

tifus:

--- Citation de: Franckosaurus le 22 août 2015 à 11:09:59 ---"Mouvement"dans le sens une fig fait son mouvement et son action.
Le terme "mouvement" a un sens large à warmach.

--- Fin de citation ---

Mouvement peut-être, fin de mouvement, pas du tout, c'est la fin de la phase de mouvement, qui déclenche de nombreux effets, comme la réussite ou non d'une charge, etc...

leader9-1:
Hello PA,
J'ai regardé ta partie express contre S1, c'est effectivement impressionnant.
J'attaque celle contre Haley 2 mais je constate que tes adversaires n'ont pas de soucis à gérer ta Winter Guard Death Star (WGDS).
Si on prend en compte d'autres matchup comme Vayl 2 (Prurif) ou Saeryn (Blight bringer) ou Haley 1 et d'autres (feu menoth,...) ou l'arrivée des futurs colosses, orientés anti-troupes, trouves tu encore qu'elle a son utilité dans le meta actuel ? Penses tu à la remplacer ? Par quoi ? Du Jack ?

connetable_pa:
Quand tu rates pas un seul 10 sur 2 tours avec 5 blazers forcément...et qu'en retour moi je touche rien...et que mon freezing grip rate...bon ;) Dans les faits cygnar est la meilleure faction pour gérer la deathstar, ça n'a pas changé ça.

Dans tous les autres matchups à purif en general je m'en sort autrement, et même la Def 14 pose des problèmes à tout ce qui a mat 6 voir 7 (genre banes quand tartare le russe est mort). Et gérer 15 mecs comme ça...non je ne me débarasserai pas demain la veille de la deathstar avec certains casters ;)

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 26 août 2015 à 11:34:26 ---Dans tous les autres matchups à purif en general je m'en sort autrement, et même la Def 14 pose des problèmes à tout ce qui a mat 6 voir 7 (genre banes quand tartare le russe est mort). Et gérer 15 mecs comme ça...non je ne me débarasserai pas demain la veille de la deathstar avec certains casters ;)
--- Fin de citation ---

C'est bon à savoir. Je pensais que tu partais sur d'autres pistes. Je viens de recevoir la mienne peinte que je n'ai encore jamais jouée. Tu me rassures.  :)

papoux:
C est avec beaucoup de retard que je lis ces posts, mais ce n en est pas moins intéressant.
Merci pour toutes ces explications.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique