WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[50pts] Premier vrai Tournoi, avis sur mes listes.
Titi:
--- Citation de: manu74 le 14 septembre 2015 à 11:10:19 ---Belle attitude du joueur Blight, il avait "envie de jouer" je dirais :D
--- Fin de citation ---
Ou juste il ne connait pas bien Scyrah et a pensé que Thagrosh encaisserait mieux une armée réputée pour le tir. ;)
manu74:
--- Citation de: Titi le 14 septembre 2015 à 11:20:55 ---Ou juste il ne connait pas bien Scyrah et a pensé que Thagrosh encaisserait mieux une armée réputée pour le tir. ;)
--- Fin de citation ---
S'il sort pThags dans son pairing pour contrer les gunlines, il connait pas bien Blight plutot :P
Nan apres, il a peut etre eu peur du feat d'Issyria qui ignore le stealth et permet aux MHSF de menacer Lylyth meme sous tenacity...
Bon apres ca reste du 11+ pour toucher si tu leur offres par le forfeit, tu peux feater avant pour les asmater, et normalement Issyria peut pas sortir de sa zone de deploiement.
Mais quand meme, affronter Scyrah et ne pas jouer eLylyth, c'est un peu comme massacrer des bebes phoques a mains nues, c'est "une belle attitude".
VaeVictis:
--- Citation de: manu74 le 14 septembre 2015 à 11:10:19 ---
--- Citation de: Sakamin le 14 septembre 2015 à 10:47:20 ---Deuxième Partie contre Vae Victis en Everblight sur Incursion.
Il a la liste que je ne peux pas gérer... une liste eLylyth triple Ravagore... Je décide de tenter ma liste Issyria qui a des possibilités de KTC... et il me sort...
Thagrosh1(Thagrosh, Prophet of Everblight) 5 PC
--- Fin de citation ---
Belle attitude du joueur Blight, il avait "envie de jouer" je dirais :D
--- Fin de citation ---
Je le connais c'est un gars bien :D :D
Bon j'avoue j'ai une sorte de tendresse envers Thagrosh (il a pas eu une vie facile, tout ça...^^) qui fait que j'ai du mal à me passer de lui, même, si j'me rend bien compte qu'il est pas un "top caster" ^^, et puis Lylyth2 est moins marrante à jouer je trouve.
Après c'était ma première partie contre du Scyrah, franchement c'était bien tendu et oui l'imperatus c'est balèze. Encore merci Sakamin pour la partie, désolé d'avoir ralé contre mon carni tout moisi ;)
Sakamin:
Au plaisir de ce croiser à nouveau en Tournoi dans le Nord est :).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique