WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes tournoi
tifus:
Non non, il faut toucher, c'est dans les règles de feu continu. (A model hit by this attack suffers the Fire continuous effect....)
Et du coup c'est plus bill avec une AOE circulaire (qui touche "auto" ce qu'il y a en dessous après éventuelle déviation) que sur un spray qui doit jeter pour toucher.
Brujah63:
Ok, je comprends mieux pourquoi avec le Ravagor il mettent directement les feux continus sur les figs après déviation ;)
tifus:
Après c'est Zuriel, qui a en général 3D pour toucher du Warrior Model (non warlock/non warcaster).
Donc ça peut le faire. Sachant qu'il peut encore booster derrière pour s'assurer une pièce.
Brujah63:
Oui, je m'inquiète moins pour Zuriel que pour le Typhoon sous l'animus du Ravagor.
me-H-di:
typhon sous l'animus du ravagore implique de jouer typhon et le dit ravagore donc 22pts. ZUZU n'en coute que 10 et n'a pas besoin de booster chaque jet pour toucher. Ils ont tous les 2 (typhon et zuzu) rate5 mais zuzu, lui étrangement touche trèèès souvent et il lui reste encore de la fury pour booster les dégats :) donc à l'arrivée zuzu peut s'avérer meilleur parti.
Pour rejoindre une remarque déjà faite, 3 rava avec lylyth c'est bien pour le feat mais après l'armée va manquer de punch pour achever ton adversaire. Avec Mat5/pow16, le rava peut se retrouver un peu limite pour tuer des trucs vraiment solide du genre un certain jack khador avec Arm25. C'est pourquoi échanger un rava contre un angelius (armor piercing) ou zuzu est une bonne idée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique