COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PENTACLE 3] DEADLINE Listes le Lundi 24 Aout!
schlaf:
--- Citation de: Booggy le 19 août 2015 à 17:29:31 ---Le format Whac-online, c'est autorisé aussi ?
--- Fin de citation ---
juste pour rappel, vous pouvez aussi copier/coller le *fichier* de l'armée depuis votre tél/tablette avec whac_pas_online (dans sdcard/whac/armies/<votre_nom_d'armee> pour le mailer à l'orga, ce qui permet ensuite, par copier/coller du mail --> téléphone, de le récupérer et de vérifier directement qu'il est valide.
l'an dernier, de mémoire, mc_forrester avait fourni l'arborescence avec toutes les équipes/joueurs/paire de listes, et c'était bien pratique en jeu pour récupérer facilement les armées des adversaires et préparer les appariemments.
pour le format "whac_online", le formatage est pas encore top ni très clair (notamment le manque des warbeasts!, mais ça je le corrigerai à partir de ... lundi, bon ça sera trop tard). normalement les coûts sont bons (comme dans whac) mais il peut y avoir des tiers qui ne marchent pas et donc des bonus pas pris en compte.
John McForester:
Bien vu Schlaff, si un max de gens pouvaient directement fournir leurs fichiers whac (dans un dossier avec leur nom, voire leur nom de team) ça serait top pour tous les utilisateurs de whac :)
Si les orgas veulent pas recevoir le fichier WHAC comme ça je peux m'en charger.
ZergSpirit:
Premières listes reçues avec les listes de Team17!
(manière subtile de faire un rappel)
Nicoco:
--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 10:49:51 ---Premières listes reçues avec les listes de Team17!
--- Fin de citation ---
On sera au moins premier à quelque chose!
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 21 août 2015 à 10:56:53 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 10:49:51 ---Premières listes reçues avec les listes de Team17!
--- Fin de citation ---
On sera au moins premier à quelque chose!
--- Fin de citation ---
Lol !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique