World Team Championship > Discussion Générale

publications liste WTC monde

<< < (8/14) > >>

juju:

--- Citer ---C'est complètement abusé ! Où est donc passée l'originalité !
--- Fin de citation ---

Q2 la tient en otage ;)

baldur59:
C'est fou , je trouve moche c'est le manque d'originalité des listes.

Dans l'ensemble il n'y a pas trop de surprise et les gars jouent vraiment sur du connu et déroule leurs jeux.

Après a haut niveau c'est peut être le prix a payer mais bon je ne suis pas sur que ça grandit le jeu.

John McForester:
J'ai pas encore tout regardé, mais il me semble qu'il y a un poil plus de variété que d'autres fois... Attendons des stats un peu poussées avant de juger (idéalement il faudrait ce qu'a fait Benoit - avec mon complément - pour toutes les factions)...

Déjà 2 teams full Cryx, c'est assez rigolo je trouve, et ça fait ça de moins de B&S Lich2 Dene1 Skarre30banes ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: baldur59 le 20 août 2015 à 14:25:45 ---Ce sud je trouve moche c'est le manque d'originalité des listes.

Dans l'ensemble il n'y a pas trop de surprise et les gars jouent vraiment sur du connu et déroule leurs jeux.

Après a haut niveau c'est peut être le prix a payer mais bon je ne suis pas sur que ça grandit le jeu.

--- Fin de citation ---

Pareil, je trouve qu'un tournoi d'envergure mondiale qui réunit 250 joueurs de toute origine avec un niveau monstrueux ne grandit vraiment pas le jeu.

juju:
Ya surtout un constat affligeant de prime abord c'est qu'on va avoir plus de 1 cryx en moyenne par team en fait car plusieurs team ont 2 cryx (l'idée des Obélix a germé ailleurs apparemment) et deux teams en full cryx.

Autant les deux teams en full cryx ne me font pas ultra peur car il y a des trucs bof en pairing autant les doublettes de cryx c'est potentiellement compliqué quoi...

Je trouve aussi qu'il y a énormément de troll (30 pour être exacte je crois), dû à la sortie de EE pour sûr mais bon... ils jouent quasi tous ça la même chose quoi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique