WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (21/37) > >>

connetable_pa:
C'est bien. Très bien.

baldur59:
PA toi qui est concerné vu que tu utilises gorman , ça change ta vision des parties ou ça ne va rien changer pour toi ?

Ton avis éclairé m'intéresse.

Gamin:
C'est vraiment un bon errata. Je trouve ça bien qu'il corrigent par petites touches.

Il devraient faire des petits packs de cart des figurines errata. Ça doit pas représenter un trop gros nombre

Krimir:
En dehors des nerfs des feats de EHaley et EDenny ça fait mal au cul d'avoir acheter des figs qui ce retrouve a voir leur capacité complètement modifié (Pistol Wraith notamment)
Et je pense que ceux qui ont acheté de quoi jouer Body & Soul doivent l'avoir mauvaise d'avoir claquer 300/350€ pour jouer une liste qui ce retrouve nerf fortement pas super longtemps après.
En tout cas moi, j'ai un peu les boules. Je pense aussi aux gens qui ce pointent avec Body and soul et Haley 2 au WTC qui avait prévu leur pairing en fonction de ce que faisaient les deux listes. Ben non. Moche je trouve. 

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 21 août 2015 à 10:24:35 ---En dehors des nerfs des feats de EHaley et EDenny ça fait mal au cul d'avoir acheter des figs qui ce retrouve a voir leur capacité complètement modifié (Pistol Wraith notamment)
Et je pense que ceux qui ont acheté de quoi jouer Body & Soul doivent l'avoir mauvaise d'avoir claquer 300/350€ pour jouer une liste qui ce retrouve nerf fortement pas super longtemps après.
En tout cas moi, j'ai un peu les boules. Je pense aussi aux gens qui ce pointent avec Body and soul et Haley 2 au WTC qui avait prévu leur pairing en fonction de ce que faisaient les deux listes. Ben non. Moche je trouve.

--- Fin de citation ---

Tu feras forcément des dégats en nerfant.

Après faut pas que ca empêche de nerf, sinon ca veut dire que tu t'interdit à toucher à quoi que ce soit une fois release, et je pense pas que ce soit une bonne idée. De plus, là, on est dans la réaction post-nerf.
On voit Dibbouk qui relègue Deny2 au rang de caster low tier, les gens qui crie à la fin de Haley2 avec ce nerf.

Moi j'pense que ca sera pas le cas :) Deny2 est probablement la plus touchée, puisque elle marche beaucoup moins bien contre des listes Beast Heavy. Mais j'veux dire... tant mieux? C'était juste trop fort quoi.
Imo Deny2 est toujours un caster top tiers, mais j'peux me tromper.

Idem pour Haley2 d'ailleurs. Pareil, elle marche significativement moins bien contre les armées avec de fortes synergies, mais elle reste toujours très forte.

Pour le Pistol Wraith, les gens manque de jugement. En gros on perd la capacité à faire chier des colosses (on peut toujours faire chier un petit peu les Heavy qui doivent se Shake, mais bon, c'est limité). Maintenant, on a un Solo RAT7 qui peut booster deux tirs avec des souls et qui peut foutre stationnary des casters. Pas sur que ce soit si moins bien que ca :) C'est juste différent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique