WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
rafa:
Allez je le met ici aussi ^^
Ygemethor:
Tout à fait satisfait de cet errata pour ma part. Bon, pour pinailler, on pourrait dire qu'il reste quelque tiers à nerfer (Wold War si tu m'entends...) mais pour le reste j'aime!
Kaelis:
Moi honnêtement, et je pense que Feyall sera d'accord là-dessus, je trouve que la partie retirée du feat de Haley2 est bien dans le jeu à la clock. Autant dans ma partie contre Feyall, pas de soucis, il me disait en avance quelle unité allait s'activer, autant avec d'autres joueurs, on avait tous les deux la main sur la clock et ça créait des tensions/gestes un peu rapides/mauvais switch de clock. Point de vue "beau jeu" dans les parties avec des joueurs pas forcément super au point avec Haley2, on va gagner en plaisir de jeu autour de la table et perdre en stress. C'est pas plus mal ^^
Krimir -> Achètes un 'caster, 2 Monstruosités et joue Merco ;D
Comme le dit très bien Zerg', ça passe toujours par des râles (compréhensibles!), mais le jeu en lui-même sera sûrement meilleur.
ZergSpirit:
--- Citation de: Rafa le 21 août 2015 à 10:42:54 ---Allez je le met ici aussi ^^
--- Fin de citation ---
Comme FB : Deny1 et Haley1! Donc la blague est annulée.
philogneus:
Vous oubliez un peu rapidement que le Naga à été terriblement nerf également .... comment la legion va-t-elle s'en remettre ?
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique