WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (10/37) > >>

Lelith:
Je plains le gars qui a sorti son Coven t4 pour le coup !

leader9-1:
Archangel. Drac onic Aura.
Replace the text of Draconic Aura with:
Enemy models currently within 2˝ of this model suffer the Fire
continuous effect .

Pour le nerf de l'Archangel, currently, ça veut dire actuellement, donc tout le temps ? Donc, le truc se déplace, court, et fout le feu auto à tous les ennemis dans les 2", c'est ça ?  :o

Parce que si c'est ça, c'est quand même bien pêté.

connetable_pa:
Haha Mcfo tu dois bien être le seul au monde à raler et oser dire que ton critique de coven qui part est plus nerfé que un feat sur un tiers fumé d'un caster assez fou. Je me marre ^^

ZergSpirit:

--- Citation de: leader9-1 le 20 août 2015 à 17:48:03 ---Archangel. Drac onic Aura.
continuous effect .

Pour le nerf de l'Archangel, currently, ça veut dire actuellement, donc tout le temps ? Donc, le truc se déplace, court, et fout le feu à tous les ennemis dans les 2", c'est ça ?  :o

--- Fin de citation ---

Non, c'est au moment ou tu lances l'animus je pense.

Lelith:

--- Citation de: leader9-1 le 20 août 2015 à 17:48:03 ---Archangel. Drac onic Aura.
continuous effect .

Pour le nerf de l'Archangel, currently, ça veut dire actuellement, donc tout le temps ? Donc, le truc se déplace, court, et fout le feu à tous les ennemis dans les 2", c'est ça ?  :o

--- Fin de citation ---

Currently pour dire "au moment ou l'animus est lancé". C'est pas mal oui ! Surtout avec Ride by Attack

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique