WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (12/37) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Lelith le 20 août 2015 à 18:06:15 ---Attention Mc Fo, rien n'a changé pour Lylyty3. Ils ont changé la Chain attack du Pistol, pas death chill

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien ce qu'il dit.
Le Pistol Wraith a Chain Attack: Death Chill, qui rend stationnaire.
Un ennemi touché par une ranged attack pendant le feat de Lylyth3 suffers Death Chill.
Même nom, pas même effet.

manu74:

--- Citation de: Lelith le 20 août 2015 à 18:06:15 ---Attention Mc Fo, rien n'a changé pour Lylyty3. Ils ont changé la Chain attack du Pistol, pas death chill

--- Fin de citation ---

ils ont change la chain attack, qui applique l'effet DeathChill
le feat de lylyth fait que les touches des models amis appliquent DeathChill

moi aussi je me pose des questions. ils auraient au moins pu/du change le nom de l'effet de la chain attack ou du feat.

honnetement si le feat causeait stationnaire a l'avenir, c'est limite un buff pour 3Lylyth, qui deviendrait juste une grosse putasserie contre les MMMs et autres briques d'infanterie, sans parler des armees a shield guard qui detesteraient.

rem:

C'est pas la MK III pour autant, calmons-nous . on retiens un jolie boost de l'archangel et la nerf du blind ( qui aurait pu être fait il y a longtemps ) et le nerf de deux gros power casters.
 De là à imaginer que PP avait tout ça dans son sac depuis le nerf des Shifting stones et qu'ils ont préférés attendre pour faire passer la pilule autrement.

Je suis par contre surpris que cela se coupille aussi mal avec le rendu des listes du WTC.

Rem

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 20 août 2015 à 18:15:14 ---

--- Fin de citation ---

ils ont change la chain attack, qui applique l'effet DeathChill
le feat de lylyth fait que les touches des models amis appliquent DeathChill

moi aussi je me pose des questions. ils auraient au moins pu/du change le nom de l'effet de la chain attack ou du feat.

honnetement si le feat causeait stationnaire a l'avenir, c'est limite un buff pour 3Lylyth, qui deviendrait juste une grosse putasserie contre les MMMs et autres briques d'infanterie, sans parler des armees a shield guard qui detesteraient.

--- Fin de citation ---

Je pense que non, ils ont pas voulu changer le nom de la chain attack, mais techniquement, elle ne cause plus Death Chill...

Mais +1 à tout ce que tu dis sur Lyl3, et je rajoute qu'au casterkill ça deviendrait violent (hop, feat, une flèche, gelé, toute l'armée tire...)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 20 août 2015 à 18:24:40 ---Je pense que non, ils ont pas voulu changer le nom de la chain attack, mais techniquement, elle ne cause plus Death Chill...

--- Fin de citation ---

je pense aussi mais du coup on a 2 trucs totalement differents avec le meme nom... mais ils corrigeront ca dans l'errata suivant.

--- Citer ---Mais +1 à tout ce que tu dis sur Lyl3, et je rajoute qu'au casterkill ça deviendrait violent (hop, feat, une flèche, gelé, toute l'armée tire...)

--- Fin de citation ---

carrement. genre une attaque combinee de striders avec hunter :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique