WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
rafa:
Je pense que les Mage Hunter Strike force ont du souci à se faire dans les prochains mois :-( profitez bien du phantom seeker les gars...
Sinon plus constructif, assez content pour shadow bind, j'ai vraiment des mauvais souvenirs de parties ou je me surprenais à devenir désagréable (voir con) a cause de ça :-( assez déçu pour le nerf d'haley2 qui perd la composante la plus sympa de son feat imo. Le mountain King et l'archangel c'est plutôt une bonne chose je pense.
Kev Smith:
L'errata tue Denny2. C'est pas grave on a Denny1 qui reste brainless et ubber. ;)
philogneus:
--- Citation de: Feyall le 20 août 2015 à 19:17:26 ---Je trouve l'errata intéressant, même si c'est douloureux. Je trouve le moment choisi très mauvais avec le plus gros événement compétitif de l'année dans un mois. On fera avec.
--- Fin de citation ---
Oui le timing est ... surprenant. Je doute pas que ca va jaser autours des tables.
rafa:
--- Citation de: Kev Smith le 20 août 2015 à 19:58:42 ---L'errata tue Denny2. C'est pas grave on a Denny1 qui reste brainless et ubber. ;)
--- Fin de citation ---
L'errata nerfe deny2 et va sans doute changer la façon de la jouer (fini le camping tour 2 sur outflank). Mais de là à la tuer, je suis sur que toi même tu ne le pense pas :-)
Kev Smith:
Si mon cher rafa. Parce que maintenant n'importe quel heavie qui claque un focus est une menace qu'il n'est pas possible de lock. N'importe quel spellcaster/ranged type Caine2 Lylyth2 n'est plus gérable.
Et c'est pas saint ouin-ouin qui en parle, c'est moi. ;)
Après, c'est un bon changement. Sad for her. Mais on va voir plus de brick, encore plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique