WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
manu74:
@mcfo : faut qu'on refasse notre derniere partie avec l'errata, si mes 2 anges peuvent shake leur shadow bind je pense qu'elle devrait etre plus courte :D
Balthazar:
Lire c'est fort, en fait le changement sur l'animantharax est énorme, on peut booster les tirs...je ne vais pas dire que ça va chambouler la faction mais p....... que ça ouvre, enfin, des possibilités !
Lucifel888:
Et le MK qui gagne assault. OK, RAT5 mais 2spray Rng 10 pow 16 plus les baffes au cac. Très sympa. Je vais sûrement le ressortir.
Ialo Nanto:
Très déçu par cet errata !!
Retirer deux gros effect de Feat : eHaley et eDenny :-/ c'est juste naze.
Et je trouve que c'est vraiment dommage de nerfer Gorman qui généralement se gère. Au mieux, il n'a le temps que de acer une fois sa grenade Shadow Bind.
Bref, un jeu que je trouvais bien équilibré en terme de construction s'oriente (comme GW il y a un temps pas si vieux) vers que du gros et que du lourd sur la table. Comme le prouve les boostes sur les gargant Blight et troll, ainsi que surla Be skorne. On ne va plus trouver une seul liste sans Hudge base :'(
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 20 août 2015 à 22:06:04 ---@mcfo : faut qu'on refasse notre derniere partie avec l'errata, si mes 2 anges peuvent shake leur shadow bind je pense qu'elle devrait etre plus courte :D
--- Fin de citation ---
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend ;D
Ça + les règles gratuites en pdf ça veut dire soit :
- la mk3 va arriver
- la mk3 ne va pas arriver et on va assister à de plus en plus de grosses errata, un peu comme ce dont rêve Q² depuis longtemps. Avec mise à jout en live des pdf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique