WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[ERRATA]Haley2 Qu'est ce que ça change?
juju:
C'est un très bon errata à mon sens qui n'empêche absolument pas de jouer des listes de contrôles et qui enlève une part important du vote game breaking de gorman.
Le feat de haley2 était pénible pour cette partie très bien qu'il ait disparu, il reste très fort quand même hein. Par contre c'est vrai qu'il faudrait un peu de up à cygnar et je pense que haley3 saura l'apporter en temps et en heure.
nahpokt:
--- Citation de: Gao Qiu le 20 août 2015 à 23:03:58 ---Le nerf de Haley 2, ok. Le nerf de Gorman, ok.
Par contre, le nerf de Haley 3, je suis le seul à ne pas le comprendre?
--- Fin de citation ---
Savio montero accosta et tous les autres solos mercenaires, avec haley3 c'etait craqué
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 20 août 2015 à 23:36:02 ---
--- Citation de: Gao Qiu le 20 août 2015 à 23:03:58 ---Le nerf de Haley 2, ok. Le nerf de Gorman, ok.
Par contre, le nerf de Haley 3, je suis le seul à ne pas le comprendre?
--- Fin de citation ---
Savio montero accosta et tous les autres solos mercenaires, avec haley3 c'etait craqué
--- Fin de citation ---
J'ai l'air malin avec ma liste pentacle maintenant (eAlexia, gorman, ragman, acosta, pipo).
C'était le sort fort du caster. Ah voir si un Fulle cygnar est intéressant.
Par contre, les joueurs cygnar du WTC, ils font pas trop la gueule?
vivemoi:
WTC 2015 = DTC pour les Cygnar et les cryx ?
Saturax:
Bien qu'étant joueur Cygnar je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce nerf d'Haley2.
Je rejoins ceux qui disent que cela la rendra moins antipathique, et de toute façon elle reste encore super forte.
Le nerf de Gorman est également bienvenu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique