WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle unite de grotesques
manu74:
Bon bah les gars c'est plus ou moins officiel on va avoir une nouvelle unite de grotesques dans Devastation.
L'errata d'Aout change le type des grotesques pour "grotesques raiders/legion blighted nyss unit", et c'etait exactement ce qui c'etait passe pour les striders rangers/blightblades.
Le probleme c'est que les grotesques actuels sont nuls donc je suis moins joisse que pour les striders.
Vu la tronche du truc on peut imaginer une attaque de spray ? et donc l'inverse des striders, une unite de tir basee sur l'unite de close ?
Ca pourrait compenser les faiblesses du profil des grots, SI ils ont un moyen efficace de toucher quelque chose, ce qui est loin d'etre fait.
Bon apres une unite de warriors volants en plus ca peut ouvrir des possibilites dans certains tiers...
Pour moi l'ideal ce serait un truc comme les commandos Khador, une unite avec un effet de gaz qui debuff les gens autour, comme ca ca supporte les trucs forts a cote.
Allan255:
Bah ils ajouterons en plus une UA type ogrun warspears.
alain:
--- Citer ---L'errata d'Aout change le type des grotesques pour "grotesques raiders/legion blighted nyss unit", et c'etait exactement ce qui c'etait passe pour les striders rangers/blightblades.
--- Fin de citation ---
Peut être un double kit plastique du coup.
manu74:
si vraiment nouvelle unite il y a, et vu le concept art, alors c'est quasi sur qu'on aura le meme genre de multi-kit plastoc.
et si seule la tete change (on voit pas les bras sur l'image), ca devrait etre facile a aimanter en plus.
mais du coup mes 10 grots metals achetes d'occase ne verront jamais la table de jeu.
je sais pas si c'est une bonne nouvelle une autre unite de grots, une UA aurait ete mieux, la l'ancienne unite resterait nulle et injouable, sauf synergie entre les 2 types d'unite (ce qui serait cool pour le coup).
BernieLomax:
donc la boite de grotesque q j'ai depuis 4 ans c'est toujours inutile?! ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique