WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Règles gratuites
Lucius Forge:
Victoria Game, une traduction ? :)
Faut dire que l'errata sur le shake effect qui peut enlever blind, c'est pas rien. Si il y a une v3 j'espère vraiment qu'ils font simplifier et rationaliser les décors et changer le seul point de règles que je trouve débile et non cohérent dans Warmachine : On ne gagne les bonus d'attaque de dos que si on a commencé son activation dans le dos d'une figurine. Je trouve ça complètement crétin :x
tifus:
HS : bah non c'est pas crétin... Si tu vois le gars te tourner autour, alors tu t'adaptes, mais si tu ne le vois pas arriver, tu dégustes plus, c'est normal.
Lucius Forge:
Si t'as réussi à te faufiler derrière, t'es derrière. C'est le principe d'une attaque de dos. C'est assez complexe à mettre en place la plupart du temps.
manu74:
L'explication de Tifus est la bonne : si le mec passe toute son activation de dos t'es meme pas au courant qu'il existe, alors que si tu l'as vu passer de dos tu peux le surveiller du coin de l'oeil, et au moins t'as pas surpris quand il t'embroche.
T'as qu'a essayer avec une vache IRL pour voir : si tu passes toute ton activation dans son dos et que tu lui tapes les fesses, elle va t'atomiser, alors que si elle t'as vu passer dans son dos, elle s'en fout elle continue a ruminer.
Je parle en connaissance de cause.
Lucius Forge:
Je vis dans les Ardennes et je t'affirme que la vache est une victime qui fuit, par devant ou par derrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique