WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cephalyx
Renan:
c'est surtout que les profils de ces unités étant dans le forcebook cryx, elles n'ont pas été remises dans le no quarter.
gugus:
Plutôt que de créer un nouveau topic je me sers de celui-ci (qui n'est pas si vieux) pour vous demander comment ça se passe pour le "all-in-one" cephalyx ?
Visiblement, ils l'ont produit cet été, mais quand pensez vous que l'on pourrait l'avoir dans nos boutiques françaises ?
Edit : visiblement c'est pas prêt de se faire... les éditions limitées.. >:(
Renan:
non non, en Cephalyx la all in one sort à la fin du mois. En France aussi.
gugus:
Ok merci, ça me rassure, je ne trouve pas beaucoup d'info à ce sujet et le peu que j'ai relevé la présentaient comme une exclusivité très limitée, mais c'était peut être pour l'avoir en "avant-première".
Je suis sur la peinture de ma première (et seule figurine) monstruosité, le test est passé haut la main pour PP, je me lance dans le contrat (j'avais acheté il y a très longtemps un gladiateur skorne en métal, la sculpture était vraiment dégueulasse pour le prix : j'avais renié le jeu.)
Renan:
C'est une édition limitée hein. Juste qu'elle n'est pas encore sortie. VG avait sorti une autre boîte en début d'année si mes souvenirs sont bons, mais c'était également une édition limitée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique