WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premier jet pour un classement français
Aljamis:
Chose promise, chose due!
Je vous avez dis que je ferai mon possible pour produire un classement "objectif" des joueurs français. Voici donc un premier jet de ce classement qui va, fort probablement, faire jaser :)
https://www.dropbox.com/s/0et09k9q0n8kwi0/classement%20aout.pdf?dl=0
PS: j'accepte la critique tant qu'elle est constructive et argumentée. Je demande donc à tous les trolls d'ici et d'ailleurs d'aller pourlécher la partie intime sacralisée par l'AJSA qui se pose sur ma chaise! :P
ZergSpirit:
Joli travail :)
J'pense qu'il va falloir encore pas mal de donnée pour avoir un truc un peu objectif, mais c'est pas si déconnant là. Manque juste plein plein de joueurs qui ont moins de 15 parties j'imagine (moi inclu).
Gamin:
C'est vraiment bien ce seuil des 15 parties. Ça met une limite à environ 3 tournois mini pour que ce soit significatif. Faudra compter les performances des français à l'étranger qui me semblent très importantes.
connetable_pa:
Haha merci Aljamis pour la blague qui me donne le meilleur win rate de France ;D ;D
Aljamis:
Oui, il manque beaucoup de joueurs, mais plus ça va aller et plus il faudra de parties et plus le classement sera fin.je pense que d'ici 6 mois, si je monte le nombre de parties à 20, on aura vraiment un niveau "parlant" pour ceux qui y figureront. Cela ne veut pas dire que les autres n'en sont pas dignes, cela veut juste dire que les stats de ceux qui y figurent sont assez justes.
Je pense aussi montrer le classement global quelque part... Peut être me monter un petit site.
Sinon, j'envisage aussi deux autres classements: l'individuel mais réalisé en équipe et enfin le global celui qui prend tous les matchs joués.
Enfin, j'espère que les orgas de tournois seront assez sympa pour me fournir toutes les données de parties. Sans eux, je ne peux rien faire.... Là les prochaines échéances de septembre et d'octobre pourraient le donner pas mal d'informations majeures...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique