WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premier jet pour un classement français
Aljamis:
Je n'ai fais que la moitié du travail, j'ai eu quelques empêchements ;)
Mais j'essaye de le finir rapidement :)
Tza:
Ça a peut être déjà été évoqué (j'ai survolé les 6 pages), mais pourquoi est-ce que la méthode de calcul / les résultats / les parties ne sont pas publiques ? Ça serait déjà plus simple pour que les gens vérifient (sur la masse de parties à rentrer ça semble impossible de pas faire de boulettes ^^) ou t'aident à rentrer le tout, et ce qui est reproché aux autres classements c'est souvent d'être opaques... Du coup pourquoi ne pas rendre public tout le bouzin pour qu'on sache comment c'est calculé et sur quelle base ? :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Tza le 09 octobre 2015 à 15:46:43 ---Ça a peut être déjà été évoqué (j'ai survolé les 6 pages), mais pourquoi est-ce que la méthode de calcul / les résultats / les parties ne sont pas publiques ? Ça serait déjà plus simple pour que les gens vérifient (sur la masse de parties à rentrer ça semble impossible de pas faire de boulettes ^^) ou t'aident à rentrer le tout, et ce qui est reproché aux autres classements c'est souvent d'être opaques... Du coup pourquoi ne pas rendre public tout le bouzin pour qu'on sache comment c'est calculé et sur quelle base ? :)
--- Fin de citation ---
Il utilise un système ouvert type Elo dont j'ai oublié le nom. Donc bon, s'il file le nom de l'algo tu peux refaire les calculs :)
Après il se sert d'un soft qui le fait tout seul, le calcul, quand même.
Aljamis:
C'est un dérivé du elo utilisé avec le programme skillkeeper (si je ne me trompe pas) il me semble que c'est le programme développé par Microsoft pour ses jeux.
Et puis pour la saisie, je m'en charge :)
Accessoirement je ne te force pas à me faire confiance, par contre si tu mets en doute mon objectivité dans la saisie des informations, s'il te plais, va voir ailleurs. Mon but n'est pas de mettre en valeur un tel par rapport à un autre en fonction de mes affinités. L'opacité des résultats ? Ben je ne sais pas, moi je me fie à un algorithme géré par un programme qui n'est pas de moi... Au moins je ne peux pas être plus détaché de la façon dont les gens sont classés.
PS: si vous regardez l'ensemble de mes post et mes écrits, vous constaterez que j'essaye toujours d'être le plus impartial et juste... Remettre ça en doute c'est décevant. Et comme je le disais rien ne vous engage à prendre ce classement comme un truc incontournable...
Pour rendre tout public, je n'ai pas encore créé de site, j'ai un peu la flemme en ce moment et une série d'événements moralement prenants font que j'ai du retard.
Tza:
Ce qui est un peu pénible sur ce forum en fait c'est qu'on peut pas poser une question sans avoir des réponses du type "pourquoi tu dis que je fais de la merde ? "... Vous pouvez pas éviter d'être sur la défensive tout le temps et arrêter vous sentir agressé dès qu'on pose la moindre question qui n'est pas "eh il fait beau chez vous" ? Franchement c'est pénible à lire à force, j'ai pas l'impression de t'agresser dans ma question, de te dire que tu fais de la merde ou de remettre en question ton intégrité. Je pose juste une question sur un classement qui est présenté comme le classement français de référence par pas mal de gens, même ça c'est interdit sans se faire rembarrer ?
C'est pénible cette attitude à chaque fois, on est là pour discuter et poser des questions non ? Donc arrêtez de vous sentir agressé dès que quelqu'un pose une questions sans préciser à la fin "non je ne remets pas en question ton intégrité, ton intelligence, ta méthode, ta vie ou n'importe quoi, je pose juste une question parce que la réponse m'intéresse."
J'allais te dire qu'on peut t'aider à rentrer les trucs ou à mettre en place si tu as moins de temps, mais je suppose que la réponse est non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique