COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée
Nicoco:
--- Citation de: ealthril le 03 octobre 2015 à 14:56:13 ---Il faut rendre les listes aujourd'hui ou à une autre date ?
--- Fin de citation ---
Léger délais... On envoie un mail lundi
Wulf:
Hé oui les aléas de la vraie vie.
Nicoco a reçu une bonne quantité de chèques, ce qui était nécessaire pour la location de la salle. Pour les listes, je peux vous octroyer un petit délai supplémentaire en effet.
De plus, comme on réfléchi à potentiellement monter à 10 équipes... bref, on vous en recause pour sur Lundi, en début de soirée
Merci à vous
Durin3:
avez vous reçu mes listes ???? :)
Wulf:
Bon pèle-mêle, mais en structuré. Ce qui suit remplace les informations des pages précédentes, notament pour l'envoi des listes
1. On s'arrête à 8 équipes pour une première
2. Nicoco a reçu tous les chèques et les déposera durant la semaine. Merci à tous pour votre promptitude à cet effet
3. Le dépôt des listes se fera dorénavant sur ma boite wulfran.collignon_/*at*\_gmail.com
4. Le dépôt des listes se fera au plus tard le 31/10/2015. Passé ce délai, par jour de retard, c'est une minute de moins à la clock... pour les trois membres de l'équipe.
5. Merci de bien penser à vos listes en amont. Une fois la liste validé sur le T3, je n'accepterai plus les changements.
6. Comme d'hab, si vous avec des doutes sur les proxys, merci de m'en référer. Je suis cool
Pour le reste, bah, voilà quoi
Wulf:
--- Citation de: Durin3 le 05 octobre 2015 à 18:58:33 ---avez vous reçu mes listes ???? :)
--- Fin de citation ---
Oui, je les ai, mais je ne les valide par pour le moment, afin que tu fasses quelques modif au cas où. A moins que tu me dises qu'elles sont gravées dans le marbre et je les incris. Néanmoins, comme précisé, je ne ferai plus de modif après validation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique