COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée
Wulf:
Bonjour
Quelques petites nouvelles,
J'ai reçues à ce jour les listes de
Clément "Baltazar" Duruy
les 3 équipiers Soleil Rouge
Celle de Nefe
Celle de Durin3
Avec la préparation des Utopiales et la surcharge de boulot que j'ai au travail actuellement, je n'ai pas encore pris le temps de les valider. Cela se fera début de semaine prochaine
Profitez du temps pourri que nous avons actuellement pour me faire parvenir les autres listes. Je rappelle mon mail wulfran.collignon_/àt\_gmail.com
Concernant le couchage. Je rappelle
Que je dispose de 18 lits.
Que vous devenez avec oreiller, sac de couchage, serviette
Que si vous venez avec votre matelas, on pourrait facilement monter à 24 personnes, soit faire dormir tout le monde dans un même endroit. Sympa la soirée
Quelle style de restauration aimeriez vous ? Chinois, fruit de mer, pizza quelque part ? Je me rangerai à la majorité.
Merci pour votre retour
Prof
pickouette:
Je penche pour des fruit de mere évidemment ^^
Nos listes arrivent tout bientôt ;)
Nicoco:
--- Citation de: pickouette le 29 octobre 2015 à 15:12:38 ---Je penche pour des fruit de mere évidemment ^^
Nos listes arrivent tout bientôt ;)
--- Fin de citation ---
Même pas peur!!!
Pikouette, la première c'est Rune of war?
Baltahzar: Morghoul 2 et eXerxis?
Sylve: Harbringer et Anson?
Un peu peur en fait...
nahpokt:
Peuh, toutes ces listes là, tu les bouffes avec Brisbane! Aie un peu confiance! :)
Sylve:
@ Nicoco : Remet des piles dans ta boule de cristal et recale la parabole vers Angers , tu as des parasites sur tes prédictions^^.
Les listes arrivent mais il y a Bathazar dans mon équipe si tu vois de quoi je parle^^ (je suis sûr que tu vois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique