COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée

<< < (31/49) > >>

Ialo Nanto:
Oui la diffusion des listes avant le tournoi c'est bien. Cela permet de préparer ses apparemments et ainsi gagner du temps sur la clock de ronde et ne pas ralentir le tournoi dans son ensemble. Et je pense qu'en équipe c'est encore plus vrai, non ?

Durin3:

--- Citation de: Ialo Nanto le 08 novembre 2015 à 01:07:02 ---Oui la diffusion des listes avant le tournoi c'est bien. Cela permet de préparer ses apparemments et ainsi gagner du temps sur la clock de ronde et ne pas ralentir le tournoi dans son ensemble. Et je pense qu'en équipe c'est encore plus vrai, non ?

--- Fin de citation ---
Mince moi qui voulais faire le sous marin   :D
Sinon je suis d'accord avec Ialo Nanto  sur le fait que ça rendrait plus fluide le tournoi

Sylve:
Les mauvaises nouvelles s'enchaine pour nous, Pickouette déclare forfait comme il nous l'a annoncé ce dimanche a Laval  :'(
et notre remplaçant ne peut plus nous dépanner.

Nous cherchons une solution parmi les angevins...

pickouette:

--- Citation de: Sylve le 09 novembre 2015 à 14:51:49 ---Les mauvaises nouvelles s'enchaine pour nous, Pickouette déclare forfait comme il nous l'a annoncé ce dimanche a Laval  :'(
et notre remplaçant ne peut plus nous dépanner.

Nous cherchons une solution parmi les angevins...

--- Fin de citation ---

Je vais faire mon possible pour venir, avec l'accord des medecins, car je veux encore voir vos trogne, mais aucune promesse, il faut vraiment voir pour un remplaçant en tout cas.

Wulf:
C'est en effet une mauvaise nouvelle...  Pas pour le jeu,  mais pour le bonhomme.

Au pire, si vous êtes vraiment dans la merde,  je jouerais. Mais ce n'est pas la solution que je préfère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique