COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée
ulrian:
Merci pour le tournoi, tout était bien juste deux petites choses je pense à améliorer :
- l'heure du samedi matin
- Une boisson sucrée pour les repas.
Autrement les salades c'est très bien, les ptits déjeuners impeccables. Le dodo trop bien sauf pour mon voisin de chambre ;)
Wulf:
Bonsoir à tous
merci pour vos remontées à tous.
Le week end a été, en effet, ultra sympa !! Comme dirait Nico, d'anciennes têtes et des nouvelles, des joyeux drills poussant le bout de figurine dans une excellente ambiance, c'était top.
Bravo à tous, vous avez été au top. Bon, il y en a deux-trois qui ont poussé des questions hyper chelou, mais dans l'ensemble le fair-play et le jeu ont été au rendez-vous.
Pour ma partie.
Oui, j'ai compté de trop pour la bouffetance....on vous n'avez pas assez mangé ^^ au choix. De mon côté, j'ai toujours préféré entrendre qu'il y en avait de trop que pas assez ^^.
Résultat, j'ai mis les restes du samedi le dimanche (d'où le doublon) et vous êtes repartis avec le restant également. Bon app à vous
Pour la boisson sucrée, je pense que c'est trop compliqué, tout le monde n'a pas le même goût. Il y avait de l'eau et du café à volonté et une buvette pour les envies de gaz (oui Trollito, la prochaine fois, il y aura du ice tea ^^).
Merci encore une fois à tous pour votre présence, à la SSL et Vlad pour les tables, de nouveau à Vlad pour une partie des lots et mes comparses.
A très bientôt
Wulf
trollito:
Super tournoi (normal c'est nous qu'on l'a organisé ;D). merci a mes adversaires pour les parties.
Merci à prof pour le logement c'était au top et vivement le prochain!!!
Et voila le lien pour les photos du WE
https://goo.gl/photos/g8kS2cFhSzb2tt3p9
ShoofShoof:
Best moment !!
http://i68.servimg.com/u/f68/17/78/29/53/dsc_0110.jpg
SunHunter <3
Ulrian <3
Balthazar <3
SunHunter:
Rhalala ! Tellement dommage cette photo !
Là ils ont juste l'air de discuter, mais ne vous y trompez pas ! Quelques secondes plus tôt, alors que Trollito sortait son appareil (hrrmm!), les deux zoziaux se faisaient de vrais calins confidentiels. #JaiRatéLaPhotoDeMaVie
En tout cas merci beaucoup pour l'organisation de cet événement ! C'était un weekend au top !
Pour ce qui est des détails :
Les + :
* Le logement. L'an prochain je ramène de quoi jouer toute la nuit avec qui veut ! Que ce soit du plateau ou du JDR !
* Le paf tout petit, ça ne fait pas de trou dans le budget !
* L’ambiance détendue. Ça fait du bien quand il n'y a pas de fausse note. Je suis venu décontracté, et je suis reparti pareil, un bonheur.
Les - :
* Le menu froid. En été ça aurait été parfait, mais en cette période un plat chaud aurait été un vrai plus. ;)
* Et ... c'est à peu près tout !
Le format en équipe de 3 est un exercice très particulier. Je pense que la formule proposée pour les appariements est encore un peu trop à l'avantage de l'équipe qui choisi les deux derniers matchs, il faudrait trouver une methode pour ré-équilibrer cette phase du jeu qui est déterminante. Et en même temps, c'est intéressant de rajouter la composante "jeu d'équipe" sans rentrer dans la complexité logistique et ludique du tournoi par équipes de 5. Je veux me pencher là dessus à l'avenir, pour voir comment on peut rendre ce mode de jeu plus attrayant, car c'est vraiment un plus de venir jouer coude à coude avec ses petits camarades !
D'un point de vue personnel, je ne félicite pas les capitaines adverses !! Par votre faute (j'ai jamais choisi mon match !) je me retrouve avec le SoS le plus faible du tournoi. Bravo, vraiment ! ::) Toutes mes parties ont été très agréable en tout cas, merci à mes adversaires !
Voilà en tout cas un tournoi que je recommande, et auquel je participerai lors de sa prochaine édition !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique