COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée

<< < (17/49) > >>

Booggy:

--- Citation de: Guiguiscout le 15 septembre 2015 à 12:20:52 ---J'avais essayé hier mais ça n'avait pas marché, mais maintenant c'est bon!

Attention au grand retour de Naaresh !

--- Fin de citation ---
Peut-être qu'il viendra avec son Mammoth ? :P

Ialo Nanto:

--- Citation de: SunHunter le 14 septembre 2015 à 10:18:01 ---Nous on se retrouve à 2 pour l'instant, Loki ayant un tournoi sur un autre système le weekend du 21/22 !

On cherche encore un peu de notre côté, mais on risque de recruter pour boucler la team !

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Bah moi je me propose poir rejoindre votre team en mercenaire. Mon coéquipier ne pouvant plus venir avec le changement de date. Je me retrouve tout seul dans La Lu'Team.
Si les Bordelais accepte un petit Nantais ??

Guiguiscout:

--- Citation de: Booggy le 15 septembre 2015 à 12:32:15 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 15 septembre 2015 à 12:20:52 ---J'avais essayé hier mais ça n'avait pas marché, mais maintenant c'est bon!

Attention au grand retour de Naaresh !

--- Fin de citation ---
Peut-être qu'il viendra avec son Mammoth ? :P

--- Fin de citation ---

Il y a bien Naaresh et le fameux Mammoth mais pas dans la même liste ! Bon par contre j'ai un boulot de peinture relativement "monstre" mais ça va le faire easy ! :D

Je pourrais vous donner mes listes, elles sont déjà pretes mais si je change un solo à 2 pts après des tests vous allez crier au scandale...

ealthril:

--- Citation de: Ialo Nanto le 15 septembre 2015 à 13:29:20 ---
--- Citation de: SunHunter le 14 septembre 2015 à 10:18:01 ---Nous on se retrouve à 2 pour l'instant, Loki ayant un tournoi sur un autre système le weekend du 21/22 !

On cherche encore un peu de notre côté, mais on risque de recruter pour boucler la team !

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Bah moi je me propose poir rejoindre votre team en mercenaire. Mon coéquipier ne pouvant plus venir avec le changement de date. Je me retrouve tout seul dans La Lu'Team.

--- Fin de citation ---

Salut Ialo,

Aucun problème pour moi. Mais c'est Sun le capichef, je lui en parle ce we au Pentacle.

Ialo Nanto:

--- Citation de: ealthril le 21 septembre 2015 à 18:38:32 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 15 septembre 2015 à 13:29:20 ---

SunHunter -

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Salut Ialo,

Aucun problème pour moi. Mais c'est Sun le capichef, je lui en parle ce we au Pentacle.

--- Fin de citation ---

Salut Eathrill,

Merci de me répondre, :-) Je pense que Sun doit être trop occupé et qu'il n'a pas vu mon mail à ce sujet.

Je vous souhaite bonne chance pour le Pentacle.
Ialo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique