WARMACHINE/HORDES > Khador

[PENTACLE III] Les listes de Gruxxki

<< < (6/9) > >>

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 26 août 2015 à 00:25:47 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 août 2015 à 16:46:28 ---
--- Citation de: Asphaorth le 25 août 2015 à 11:50:11 ---voir Ruin, un Ruin qui choppe à 13" c'est juste débile

--- Fin de citation ---

Ruin contrôlé par Malakov ne bénéficie pas de l'Affinity ! (règles génériques d'Affinity dans le Prime, le 'jack doit faire partie du BG du caster)

--- Fin de citation ---

Et sinon tu joues Strakhov, 15 voir 21 pas ;D

(Comment ça je squatte ^^)

--- Fin de citation ---

Ou alors, tu colles Malakov avec le Behemoth. 3 FOC, plus 6" de SPD et POW 14 armor pi.ercing sur ses poings (comme un Angel mais deux fois et sur toutes les attaques  8) )
Je comprends pas pourquoi les joueurs "B3 lot of Jacks" ne mettent pas tout le temps Malakov avec lui.

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 26 août 2015 à 14:54:53 ---Je comprends pas pourquoi les joueurs "B3 lot of Jacks" ne mettent pas tout le temps Malakov avec lui.

--- Fin de citation ---

Parce que Butcher3 n'apporte rien à Malakov et son 'jack peut-être ?

Autant avec Sorscha tu peux mettre Boundless Charge sur le 'jack de Malakov, avec Strakhov il profite du feat, etc. Mais avec Butcher3, bah... rien. C'est juste un 'jack sous Redline quoi, ce qui est pas mal, mais rien d'exceptionnel.

lairder1:
Et il me semble que tu reduits l utilité d energize . Moins tu as de jack dans le battlegroup plus energize reviens cher à utiliser. Et puis ca marche surtout avec du jack de tir non ? Sinon malakov peut prendre vite la mort. Et un behemoth inerte ca fait mal

leader9-1:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 août 2015 à 15:27:45 ---
--- Citation de: leader9-1 le 26 août 2015 à 14:54:53 ---Je comprends pas pourquoi les joueurs "B3 lot of Jacks" ne mettent pas tout le temps Malakov avec lui.

--- Fin de citation ---

Parce que Butcher3 n'apporte rien à Malakov et son 'jack peut-être ?

Autant avec Sorscha tu peux mettre Boundless Charge sur le 'jack de Malakov, avec Strakhov il profite du feat, etc. Mais avec Butcher3, bah... rien. C'est juste un 'jack sous Redline quoi, ce qui est pas mal, mais rien d'exceptionnel.

--- Fin de citation ---

B3 ne fait quasiment rien pour personne, de toutes façons, à part Energizer (un booste de mvt) et sillence of death, très occasionnel.
Redline donne déjà ce bonus de move et +2 FOR, dans un meta grosse ARM, c'est très fort. Et 3 FOC sur BB, c'est juste ce quil lui convient pour ce gouffre à FOC.
Le tour du Feat, c'est une liste à 16 FOC dispo. Exceptionnnel en Khador.

Starpu:

--- Citation de: LeCorse le 26 août 2015 à 11:29:57 ---Ca n'a pas l'air bon pour moi,
amha ce sera difficile de terminer dans la première moitié du tableau avec de telles listes sans un support solide des coéquipiers.

--- Fin de citation ---

J'ai longtemps médité la dessus, mais plus je relis et plus je me dis qu'en fait tu plaisante pas. Tu pense réellement que la liste fait le résultat? Spiff a fait 5-0 l'année dernière avec Karchev Zerkova, et notre équipe a fait 3 ou 4.
Gruxxky joue un pairing parmis les plus solide en khador a l'heure actuelle, alors dire que ça permet pas de faire du résultat, je me dis que les jeunes joueurs ont vraiment une vision complètement biaisée du jeu.
Ou alors c'est du troll mais sans smiley ça se voit pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique