WARMACHINE/HORDES > Khador

[PENTACLE III] Les listes de Gruxxki

<< < (8/9) > >>

Asclepios:
Belle liste.

J'ai testé des dizaines de versions depuis un an avec Butcher3 et les Boomhowler sont vraiment excellents comme tarpit. Leur médium base les immunisent au trample et mine de rien, ils avancent vite et peuvent bénéficier de Silence of Death ou de Saxon (très important saxon) au cas ou.

J'ai d'ailleurs été étonné de leur si faible succès dans ces listes. 9pts, aux vues du taf abattu, c'est plutôt pas mal. Seule galère à l'usage, ils ne sont pas fearless, il faut donc manipuler Ruin assez loin d'eux. Une mauvaise blague arrive vite. Quant à Valachev, après quelques tests peu concluants, je l'ai laissé avec les Nyss dans l'autre liste. Zephyr sert peu en réalité, tu bénéficies déjà du seul sort à upkeep que Butcher peut fournir et quoiqu'il en soit, le feat n’intéresse que le seul Boucher. Teste le mais son utilité est assez limitée.

Les jacks d'élite, c'est fun, pas forcément évident à alimenter en focus si tu veux camper un peu mais avec energizer on s'en sort. Pour le pentacle j'avais tenté deux jacks plus ou moins autonomes. Ruin, c'est l'évidence et le Kodiak. Il ne m'a pas déçu avec sa course gratos, son throw à deux mains possible et même le vent steam qui a nettoyé quelques pitous blights relous.

Dernière chose, tu ne galères pas trop sans shieldguard? Un bolt d'Eyriss et c'est tout de suite compliqué. Vivement le Rager?

GRUXXKi:
Arf j'ai oublié Saxon! (indispensable)

Donc oui du coup je vais virer Valachev.

Par contre je croyais de tête que les boomies étaient fearless ou pouvaient se le donner. A voir donc car il ne faut pas se griller le placement de ruin.

Au pire passer sur Effigy of valor en objo.

ePauldo:
Listes fun mais je n'arrive toujours pas à voir comment tu gères le gouffre à focus qu'est le behemot? ;)Et que gèrent les boomhowlers dans ce cas? Pour les IFP c'étaient clair au moins ;)

spiff:
Encore merci pour Valachev Gruxx ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: ePauldo le 29 septembre 2015 à 19:34:37 ---Listes fun mais je n'arrive toujours pas à voir comment tu gères le gouffre à focus qu'est le behemot? ;)Et que gèrent les boomhowlers dans ce cas? Pour les IFP c'étaient clair au moins ;)

--- Fin de citation ---
En premier lieu on n'est pas obligé de mettre 6 focus par tour au béhémoth.

Tour 1 voilà généralement ce qui se passe:
Ruin charge gratos (9") + 3" d'energizer
Spriggan cours (8") + 3" d'energizer
Béhémoth : Si joueur 2: trample plus un tir boosté à la touche avec une menace de 24".

Le reste de la partie le béhémoth va pouvoir aim et avancer de 3" sous energizer (toujours dans le cas où la liste en face ne sort pas des ktc venu de l'espace, sinon on avance tir de façon standard).

Et dans le cas où c'est long, quand tu as perdu Ruin et le spriggan, il te reste encore un béhémoth en fin de partie, et ça c'est chouette...

Les boomies, c'est sûrement un des tarpits les plus excellents du jeu, ce qu'ils gèrent c'est l'alpha strike adverse, ils sont la pour en prendre plein les dents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique