WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle 3] Might & Magic - Les listes de Rawr
Rawr:
Et un deuxième post pour des listes Advanced DYPloyment! Je lâche eSorscha parce que j'ai très envie de sortir notre nouveau caster, qui se révèle être ultra fun à jouer.
--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Spriggan (10pts) (Bonded)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Gun Carriage (9pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Objectif = Armory
--- Fin de citation ---
La liste "Might". De quoi casser du gros lourd et encaisser à la fois. Je joue cette liste depuis un petit moment, je l'ai changée récemment en enlevant pAlexia+Valachev et en la remplaçant par des doomies, car une fois les Iron Fang perdus je manquais cruellement de force de frappe. Ca tape bien les briques, c'est mobile, relativement tanky, et surtout y'a plein d'options de contrôle avec le feat et la grosse quantité de terrain diff que je peut poser. En général c'est la liste que je joue quand je sais pas trop quoi sortir et ça passe très bien la plupart du temps.
--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guards (*4pts)
* Demolisher (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Objectif = Arcane Wonder
--- Fin de citation ---
La liste "Magic". De l'anti Cryx/spam en puissance. J'ai pu un peu tester eZerkova et c'est très plaisant à jouer. On peut atteindre de grosses distances de menace avec course de greylord+feat, et c'est très difficilement évitable. Un volume d'attaque assez énorme avec tous les sprays, surtout le tour du feat. Assez d'anti magie pour ne pas être vraiment inquiété. La force de frappe manque un peu mais j'ai l'autre liste pour compenser.
Et avoir un arc node c'est la vie. De ce côté j'ai le Demolisher si il n'y a pas de dispel en face, en plus c'est un jack très peu gourmand en focus, sinon les Eliminators en sacrifiable (et elles font tout de même un bon boulot en général).
J'ai pas encore testé cette version avec les TAC+Valachev mais ça a l'air très prometteur.
Franckosaurus:
Ouey.
Pour l'instant, 6 listes, 6 casters différents !
En espérant que Zerkova2 soit livrée...
Rawr:
En même temps je suis dans la même équipe que Gruxxki on a pas trop le choix :D
J'ai préco Zerkova2 je m'inquiète pas pour la livraison, seulement pour mon planning de peinture!
Luffy76300:
J'ai testé en count as, Zerkova2 avec les tactical et valachev, deux unité de ternion et les outrider, sais super mais ça te bouffe un temps de fous, et le tour du feat tu perd du temps énormément a cause de fait que tu doit faire tout les sort bonus plus la fin de l'activation de Z2... donc fait très attention mais tu doit être un bien meilleurs joueurs que moi ^^ de très loin ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Franckosaurus le 24 août 2015 à 21:30:48 ---Pour l'instant, 6 listes, 6 casters différents !
--- Fin de citation ---
Moi je joue les mêmes listes que sur les précédents tournois, donc Butcher1 et Zerkova1. Ça fait Butcher1 en doublon du coup.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique