WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rem : Liste Pentacle

<< < (6/7) > >>

rem:

--- Citation de: el_concombre le 28 septembre 2015 à 13:00:52 ---Je suis conscient de ne pas avoir rencontré de joueurs au niveau très élevé ce week end, mais en tournoi j'en suis à 9-1 avec Damiano full piétons, et clairement il y a des pistes à creuser hors des sentiers battus des colosses :)

--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord qu'on peut sortir des sentiers battus, et je pense que Damiano et d'autres casters (je pense à Shae et Bart) ont sans nuls doute une place dans la compétition actuelle.

Ma remarque sur les Cephalyx, c'est qu'ils vont "prendre" des emplacements de sortis pour PP à la place de sortie merco classique (qui se divise déjà entre nain / pirate / autre) . Je pense qu'on aura à terme un troisième caster cephalyx, et peut être un truc associé, genre une monstruositie light. Je me demande en quelle année je devrai attendre la sortie d'un epic comme caster merco ? D'une troisième poule naine ? Nous sortir des patchs avec de très bon solos et unité (les mutineers), c'est bien, mais pas assez pour me "rester" dans cette faction cette année encore.

rem

Kaelis:
Mais meeeeeec, tu m'avais pas dit que t'avais sorti qu'un seul 'caster du week-end! C'est chaud patate quand même, c'est toi qui a demandé à McFo de garder uniquement ta liste Madhammer ou tu aurais sorti l'autre si besoin? En même temps, t'avais raison, ça a bien fonctionné ;).

On en a déjà parlé, pas trop d'accord avec ton postulat sur les Mercos today même si à l'heure actuelle (Bradigus, MMM, Fist, RoW,...) en tournoi individuel, Cephalyx me semble être une excellente réponse, plus que Damiano sûrement. Par contre le Colosse, il est fabuleux, mais pas incontournable. Du coup, si on met de côté les 3 nains avec le Colosse et les Cephalyx, je vois encore des options tels que:
- Fiona (cf. Eloi)
- Damiano (cf. Starpu)
- MacBain (cf. moi-même)

Pour le reste du panthéon, c'est clairement pas la fête. Mais bon, ça nous fait toujours plus de 'casters différents en tournoi que Cygnar  ;D

A noter aussi qu'en équipe, certaines choses se sortent:
- Shae Pirate's Life T4 (bisous Sun)
- Ashlynn "Critic is Magic"
- ...

rem:

J'aimerai en effet voir ce que donne Mc Bain en mode récursion (donc pour moi sans PK) et d'autre part me plongé sur Damiano. C'est un caster que j'ai très peu joué.

J'ai encore quelques temps pour me fixer définitivement sur ma faction pour le TALC (que j'attends avec impatience ! ).

Rem

Titi:
En tout cas, félicitations pour tes victoires ! :)

Ialo Nanto:
Salut Rem,

Bravo pour tes victoires en mercenaire, enfin en Rhulique  ;D Dommage que tu n'est pas joué ton autre liste, un choix voulu ou imposé par rapport aux listes de tes adversaires ?

Concernant l'avenir de notre belle, diversifié et grande Faction Mercenaire, je ne suis pas du même avis que toi. Je pense que l'on peut choisir d'autre option que le pairring Earthbreaker - Cephalyx.

Il est vrai que jouer mercenaire en tournoi solo est je pense bien plus compliqué qu'en équipe, mais on peut tout aussi bien scorer  :D Pour ma part, je n'ai pas changer de pairring depuis 1 an, je pensais le faire pour 2016, mais avec l'intégration d'une nouvelle dans l'une de mes listes et le nouveau solo Savio, j'ai de quoi la rejouer pendant 1 an., sachant que je trouve que je fais encore beaucoup de petite erreur avec cette liste.

On se verra au TALC, on aura l'occasion d'en reparler avec les joueurs mercenaires présent, je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique