WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Petit renseignement pour la classe à choisir.

(1/2) > >>

MiToU:
Hello tous le monde!

Pour faire bref, je souhaite commencer warmahordes, j'ai écouté l'épisode 9 de l'école des banes et avec une petite recherche sur la beauté des figurines etc... J'ai une grosse hésitation entre trollblood et Skorne, 2 types de jeu dit assez identiques dans le podcast d'ailleurs..

J'ai juste quelques questions encore.. Par rapport à la compétition ( ouais j'aime ca.  :) ) laquelle a un meilleur tier que l'autre? Je veux dire plus compétitif...

Les trollblood sont plus orienté troupes... Ece que ca veux dire aussi que c'est une armée plus chère que les autres? ( j'habite en Australie, ça coûte 200$ le gargantua ici.......  :'( )

Et bien-sûr autre conseil des joueurs serait le bienvenue :) ( j'aime le côté mêlée / résistant des 2 races ) je suis pas très " je te saute dessus et je te kill, mais plutôt style posé et contrôler de la chose...

Merci beaucoup


eN-o-N-o:
Bienvenue,

Merci de nous avoir écouté raconter des conneries.

Pour te répondre, Trollblood est actuellement (ca pourra changer avec l'évolution du jeu) une des factions les plus compétitives de warmachines.

Notons en particulier les tiers lists (listes à thèmes) Runes of wars(ROW) et Elementary Evolutionarism (EE), très fortes, et le concept de MMM (Miserable Meat Mountain) : double d'unité de Warders (infantrie lourde (même pour du troll)) qui pose le problème "T'auras pas de quoi casser tout ça".

Ironiquement, le MMM marche tellement bien qu'elle peut être jouée avec quasi n'importe quel caster de la faction.

Amuses toi bien :)

ZergSpirit:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 août 2015 à 14:52:22 ---Bienvenue,

Merci de nous avoir écouté raconté des conneries.

Pour te répondre, Trollblood est actuellement (ca pourra changer avec l'évolution du jeu)une des factions les plus compétitives de warmachines.

Notons en particulier les tiers lists (listes à thèmes) Runes of wars(ROW) et Elementary Evolutionarism (EE), très fortes, et le concept de MMM (Miserable Meat Mountain) Double d'unité de Warder (infantrie lourde (même pour du troll)) qui pose le problème "T'auras pas de quoi casser tout ça".

Ironiquement, le MMM marche tellement bien qu'elle peut être jouée avec quasi n'importe quel caster de la faction.

Amuses toi bien :)

--- Fin de citation ---
eNono.

Rodé!

Welcome back.

Je confirme les propos de Nono sur Trollblood.

Après, le truc sympa à WM c'est que le "meta" change régulièrement. Qui sait de quoi demain sera fait? Peut-être que Skorne sera au top dans 6 mois.

Je rajouterais que ton style "posé" ressemble plutôt pas mal à Trollblood vu de ma fenêtre.

John McForester:
eN-o-N-o je sais pas qui t'es mais file te présenter  ;D

Welcome back !

rafa:
eNo-No, j'espère que personne t'auras nerfé entre temps mon pote :-)

Welcome back,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique