WARMACHINE/HORDES > Khador

[Penta...ah bah non] PA, listes 2015-2016, sujet "fleuve"?

<< < (2/6) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Rawr le 25 août 2015 à 15:53:37 ---Même pas Superiority? Chaud quand même.

--- Fin de citation ---

Ca sert à quoi? Il va feater, purif, et t'auras juste perdu un point d'armure.

Gruxxki pas sur de comprendre pour Malakov. Il est 8 pas derrière le Spriggan, donc à petauchnok des figs adverses. Je le jouai déja avec Sorcha, je l'ai perdu 2 fois depuis que je le joue. Une fois Spriggan parti dans les lignes ennemies vivre sa vie, Malakov reste tranquilou derrière et laisse le Spriggan tranquille.

Rawr:
Ah oui j'y avais pas pensé, pas l'habitude de jouer contre des casters à purif. Sinon les Demo Corps avec Strakhov t'en pense quoi?

GRUXXKi:
Mais du coup avec un caster à purif ça va quand même être compliqué non? Tu vas aussi perdre le redline et donc potentiellement tout l'intérêt du spriggan.

Bon après ça a l'air bien hein, c'est des questions à pure intérêt informatif.

J'ai tendance à jouer Malakovcomme toi et effectivement il ne meurt pas souvent et fini même la game de façon intéressante avec son tir/sort boostable.

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 25 août 2015 à 15:19:51 ---Overun sera un poil compliqué à lancer (faut rester à moins de 3 pas de Ruin avec Strakhov mais c'est jouable).

--- Fin de citation ---

Orgoth Seal réduit la portée des sorts offensifs uniquement ;)

connetable_pa:
@Ptit nico, oui tout à fait. Bien.

@Gruxxki: début de tour, alloue deux, lance redline. Tu perds un focus. Donc on perd pas vraiment "tout" l'intérêt, juste un focus ;) Et tu dois parler de Malakov, pas Markov haha.

@Rawr: les democorps sont souvent joués avec Strakhov oui. C'est une possibilité, à la place des doomreavers notamment (en min). On gagne en endurance notablement, on perd deux pas, berzerk, deux gars (donx moins de controle de terrain), spell ward et abomination. Je dis que ca merite test.

Merci pour vos retours, continuez les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique