WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Pentacle 3] Avec du Axis et du Lucant dedans !

<< < (2/5) > >>

Gaspaccio:

--- Citation de: Tinkou le 26 août 2015 à 11:27:21 ---Je note qu'il y a toujours ta touche recursion Gaspaccio.

--- Fin de citation ---

Il faut il faut ! C'est tellement  :-*

Avec un peu de recul, j'ai vraiment l'impression que les 2 listes sont très semblable. Mis a part un BE + inverter d'un coté contre colosse de l'autre  ??? ;D

Tinkou:
Une bonne partie des listes est similaires. Entre autre ton module obstructors + enigma et ton module angels. Mais ça correspond à ton style (enfin à ce que j'en ai vu).

Un des trucs que j'aime bien avec Cyriss, c'est que tu peux ne changer que le caster et d'un seul coup la liste ne se comporte pas de la même manière (ce qui est le cas dans les autres factions, mais nettement mois).
Bon, c'est encore plus vrai quand on joue jack heavy comme moi (jamais moins de 4 jacks, et seulement quand il y a un colosse :P).

Donc, même si tes listes se ressemblent, pas sûr qu'elles ne se joue ou se contre de la même manière. (même si Axis et Lucant se ressemblent un peu plus que les autres car ils sont vraiment orientés mêlée là où les autres sont plutôt sur du combiné).

Gaspaccio:
Ah bah Lucant est dans la réaction à l'adversaire, le pousser à renter dans les lignes, qu'il s'y plante, feater, réparer et avoir 2 tours sous positive charge pour tout virer :p

Axis, c'est tout le contraire, j'emmènes mon armée au cœur de l'ennemi, et le feat sert à ne pas se faire contre charger  :-*

Ce weekend, je fais quelques parties tests avec cet axis ! Je vous direz ce qui y s'est passé  ;)

Sysd:
Salut Gaspaccio,

--- Citation de: Gaspaccio le 25 août 2015 à 17:58:19 ---
La liste Axis par contre est bien différente d'habitude. (Et elle va faire plaisir à Tinkou en plus 8) )

L'idée ici c'est de sortir le BE qui me semble être avec le caster qui le protège le mieux.
Feat + Mur de lame voir Bulldoze pour mettre les mecs sur le trajet du BE  :P
Au final, sur une liste axis tiers 4, j'enlève 2 enigma et une 20 aine de piétons contre 1 BE, des drones Flare, un diffuser (rat 2  ;D) et un arcnode.

--- Fin de citation ---

En ce moment, je suis aussi en pleine réflexion sur le Transfinite et au delà de ce que l’on perd sur des listes que l’on avait l’habitude de jouer avant sa sortie, c’est ce qu’il apporte qui est hallucinant, je trouve, et qui remets en question les liste pré-TEP.

Mes adversaires, l’on en horreur, rien ne lui fait peur, il est quasiment imbuttable à distance, compliqué à chercher en mêlée, assez résistant, réparable assez facilement. Je ne lui vois pas de défaut. C’est très certainement la meilleure référence Cyriss et dans le Top 10 de façon générale.

Pour l’instant, les seules listes où je ne le joue pas, son celles où je joue le Prime Axiom mais sans que jouer les deux soit incompatible (hein Tinkou ;) )

Apres, je partage ton avis sur Axis / TEP / hors tiers. En plus du Feat / Mur de Lame, la contre charge avec une liste contenant deux Inverters, doit faire réfléchir à deux fois.

Enfin , il y a d’autre Casters  qui ne sont pas en reste et  lui apportent un plus appréciable sur d’autres domaines (Lucant, Iron Mother) ou d’autres qui en bénéficie plus qu’ils ne lui apportent (Syntherion et Aurora)

Sysd

BicheNeuve:
Retour sur tes listes suite au pentacle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique