WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
arcane assassin
(1/1)
cyclope06:
Bonjour,
La question s est posé lors d une partie.
Est ce que arcane assassin ignore le sort de morvahna epic fog of war qui donne couvert a mon armée.
Merci
KhorN:
J'ai pas le livre de règle sous la main donc à confirmer, mais je dirais que non.
arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.
cyclope06:
Cool merci pour la reponse
John McForester:
--- Citation de: KhorN le 26 août 2015 à 09:24:58 ---J'ai pas le livre e regle sous al main donc à confirmer, mais je dirais que non.
arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.
--- Fin de citation ---
Correct.
GRUXXKi:
--- Citation de: KhorN le 26 août 2015 à 09:24:58 ---J'ai pas le livre e regle sous al main donc à confirmer, mais je dirais que non.
arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.
--- Fin de citation ---
[MOD] Merci de corriger ton orthographe. [/MOD]
Et sinon, Fog of War donne dissimulation, pas couvert. Mais effectivement c'est bien ce qui va se passer, la figurine obtient dissimulation, pas un +2DEF magique, donc pas ignoré dans ce cas.
Navigation
Utiliser la version classique