WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

dominer une zone

(1/1)

cyclope06:
Est ce que pour dominer une zone avec son caster, le socle de celui ci doit etre entièrement situé dans la zone ou juste une partie de son socle.

Merci

GRUXXKi:

--- Citation de: cyclope06 le 26 août 2015 à 09:23:09 ---Est ce que pour dominer une zone avec son caster, le socle de celui ci doit etre entièrement situé dans la zone ou juste une partie de son socle.

Merci

--- Fin de citation ---
C'est écrit dans la règle : "within" et pas "totally within", donc juste un bout de socle ça passe.

cyclope06:
Ok, merci.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique